• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'usap et son avenir

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien nous sommes sauf catastrophe en hcup, mais pour y faire quoi.
Prendre de la monnaie parfait
Mais pour faire face aux equipes jouant cette compétition et ne pas trop se demunir dans un top 14 de plus en plus difficile ce sera compliqué vu le peu de recrutement annoncé.
Nous n'avons pas les joueurs voulus en qualité.
Nous entendons aujourd'hui qu'à l'usap, le staff demande au cas ou un centre et un pilier gauche avec juste raison c'est évident.
Mais cela suffira t il ? Bien sur que non. Il faudrait renforcer ce paquet qui se fait laminé trop souvent par manque de puissance. Comment avec qui ? A quel postes ? A chacun sa petite idée.
Mais en a t on aujourd'hui et demain les moyens ? Visiblement non car l'usap doit avoir des difficultés à cloturer la gestion de cette saison. Il y a comme le sentiment d'un parfum de dette quelque part qui plane sur aimé giral.
Le spectacle étant assez pauvre en qualité, les spectateurs ont quelque peut deserté leur stade fétiche, les prix pratiqués liés au pouvoir d'achat en berne n'arrangeant rien.
Et j'ai bien peur que hcup ou pas les abonnés continuent à diminuer demain, nous verrons bien au résultat des abonnements ce que les gens pensent réellement.
Le cdt Besson se félicite de la saison par devant au micro de RDFBR mais en privé il ne doit pas en être certainement ainsi; que je sache ne venons nous pas de perdre environ 500 000 € peut être un peu moins en n'allant pas en finale de l'amlin par fautes professionnelles.
JE suis et je reste usapiste j'aurais encore ma carte demain; mais s'il ne se passe pas d'évenement important au sein des actionnaires j'ai des doutes sur la pérénité du club à moins qu'il y ait un cataclisme dans les clubs forts du top 14 ce qui pourrait aussi arriver un jour.
 
Dernière édition par un modérateur:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je ne pense pas qu'il manque en qualité, mais plus en quantité. Ce n'est pas la même chose!
 
Haut Bas