Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

l'usap et son avenir

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par le capcinois, 29 Avril 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 886
    Notations:
    +94 / 0 / -0

    Partager cette page

    Bien nous sommes sauf catastrophe en hcup, mais pour y faire quoi.
    Prendre de la monnaie parfait
    Mais pour faire face aux equipes jouant cette compétition et ne pas trop se demunir dans un top 14 de plus en plus difficile ce sera compliqué vu le peu de recrutement annoncé.
    Nous n'avons pas les joueurs voulus en qualité.
    Nous entendons aujourd'hui qu'à l'usap, le staff demande au cas ou un centre et un pilier gauche avec juste raison c'est évident.
    Mais cela suffira t il ? Bien sur que non. Il faudrait renforcer ce paquet qui se fait laminé trop souvent par manque de puissance. Comment avec qui ? A quel postes ? A chacun sa petite idée.
    Mais en a t on aujourd'hui et demain les moyens ? Visiblement non car l'usap doit avoir des difficultés à cloturer la gestion de cette saison. Il y a comme le sentiment d'un parfum de dette quelque part qui plane sur aimé giral.
    Le spectacle étant assez pauvre en qualité, les spectateurs ont quelque peut deserté leur stade fétiche, les prix pratiqués liés au pouvoir d'achat en berne n'arrangeant rien.
    Et j'ai bien peur que hcup ou pas les abonnés continuent à diminuer demain, nous verrons bien au résultat des abonnements ce que les gens pensent réellement.
    Le cdt Besson se félicite de la saison par devant au micro de RDFBR mais en privé il ne doit pas en être certainement ainsi; que je sache ne venons nous pas de perdre environ 500 000 € peut être un peu moins en n'allant pas en finale de l'amlin par fautes professionnelles.
    JE suis et je reste usapiste j'aurais encore ma carte demain; mais s'il ne se passe pas d'évenement important au sein des actionnaires j'ai des doutes sur la pérénité du club à moins qu'il y ait un cataclisme dans les clubs forts du top 14 ce qui pourrait aussi arriver un jour.
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Avril 2013
  2. català66

    català66 USAPiste impliqué

    Messages:
    904
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas qu'il manque en qualité, mais plus en quantité. Ce n'est pas la même chose!
     

Partager cette page