• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap et le professionnalisme

le professionnalisme , ou plutôt une approche plus professionnelle à l'usap permettrait de passer certainement un cap
y a que moi que ça choque de voir des avants ventripotents ?
par approche plus professionnelle ,, je verrais bien une rigueur plus importante sur la condition physique des joueurs , avec des objectifs de poids notamment , un contrat entre le staff et les joueurs , t es en surpoids ou t as un excès de masse grasse ..eh beh tu joue pas
un travail des gammes plus fréquentes , et es buteurs qu'on fait bosser individuellement avec des séances de rab vu que les joueurs eux même ne se l'impose pas .
si j'étais rivière je m'attaquerai à la structure du staff pour faire du club une machine
là on laisse trop de liberté aux joueurs , qui sont un peu comme des enfants qui sans ligne directrice sur les fondamentaux , font un peu ce qu'ils veulent


ouais à part que chez nous si tu pars sur ce postulat tu n'as plus personne qui peut jouer :p
 
Brelan de gros:

146.jpg


J'aimerai tellement voir Chéron avec un WW dilaté sur la panche !

ouais,mais si tu lui cale invictus dans le dos...adieu la panche.on est à l'équilibre en somme.
 
Retour
Haut