• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap et le professionnalisme

usapistedepia

USAPiste bavard
J'avais lu un article de perry freshwater il y a de ca 2 ou 3 ans qui parlait de la diference entre leicester et l'usap . Il disait que quand il est arrivé a l'usap , c'etait plus "cool" et moins pro . Que la musculation n'etait pas obligatoire etc.. Puis melé avait fait un constat similaire avec le suivi specifique a chaque joueur à leicester . Voila tous ca pour vous posez la question : trouvez vous que le club est professionnel? Pour ma part , vu de l'exterieur j'ai des doutes . Qu'en pensez vous?
 
Oui le club mediterranée peut etre , mais est ce que cela fait de nous des pros?
Autre exemple : laporte a vivement critiqué la preparation qu'avait eu taofifenua quand il est arrivé a toulon , en disant que quand le joueur est arrivé il avait 10 a 15 kilos de trop...
 
Oui le club mediterranée peut etre , mais est ce que cela fait de nous des pros?
Autre exemple : laporte a vivement critiqué la preparation qu'avait eu taofifenua quand il est arrivé a toulon , en disant que quand le joueur est arrivé il avait 10 a 15 kilos de trop...

Avec tout ce que je lis contre Delpoux ,il y en a qui vont dire que c'est la faute à Delpoux
 
C'est quoi le proffessionnalisme? Chaque club a sa façon de l'apprehender... Je parlerai plutot de laxisme à certains niveaux et nottamment comme tu le dis au niveau prépa physique... On l'a encore vu cette année, certains joueurs notamment les jeunes se sont empatés...ça c'est pas normal. Il serait bon d'aller voir ailleurs ( comme le fait Pau cette année) ce qui se fait ailleurs dans les nations du sud nottament, ça ne nous ferait pas de mal...
 
La je parle surtout niveau preparation..
Mais on pourrait se poser la question au niveau global.
Pour moi il y a 3 clubs que je place au top niveau de preparation en france : Clermont , Toulon , Toulouse . Les autres je sais pas , mais eux vu de l'exterieur , j'en suis sur.
 
La je parle surtout niveau preparation..
Mais on pourrait se poser la question au niveau global.
Pour moi il y a 3 clubs que je place au top niveau de preparation en france : Clermont , Toulon , Toulouse . Les autres je sais pas , mais eux vu de l'exterieur , j'en suis sur.

ils sont surtout au top du pognon et du recrutement
 
Vous vous réveillez certain c'est pas possible !!! L'USAP N'A QUE SA CARTE DE PROFESSIONNEL. Cela restera toujours un club familial.
 
Retour
Haut