• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP et la colère de François Rivière : "Si je n'y arrive pas, je rends les clés du camion" - Arti

Quand tu dis "nous", sur ce message, je ne suis pas d'accord sur pas mal de points. Notamment tu évoques fréquemment le recrutement et moi je m'en tape. Pire, je suis convaincu que c'est secondaire, pas totalement inutile mais énormément moins important que le groupe, la tactique et sa digestion par les joueurs...
Merci d'écrire "nous sommes quelques uns" plutôt que "nous" :6775:
 
Quand tu dis "nous", sur ce message, je ne suis pas d'accord sur pas mal de points. Notamment tu évoques fréquemment le recrutement et moi je m'en tape. Pire, je suis convaincu que c'est secondaire, pas totalement inutile mais énormément moins important que le groupe, la tactique et sa digestion par les joueurs...
Merci d'écrire "nous sommes quelques uns" plutôt que "nous" :6775:

Oui quand je dis nous je devrait dire quelques uns merci d'avoir rectifier je n'ai pas cette prétention de parler au nom de tous.
Après je viens de me relire et comme chacun je regrette les quelques fautes mais je ne suis pas expert en informatique.
Mais l'essentiel est dans le fond.
 
Ne serait il pas plus utile d'utiliser l'énergie dépensée dans cette colère contre ceux qui sont sur le terrain, ceux qui sont sur le bord et ceux qui sont en coulisses ?
Montrer sa colère aux supporters ne changera rien au devenir du club et n'impressionnera que des ..."impressionnables"...
Par contre, faire bouger le cul de ceux qui sont salariés de ce club, et dont le moins qu'on puisse dire est qu'ils n'ont pas donné entièrement satisfaction (l'objectif déjà peu ambitieux des "5" risquant même de ne pas être atteint) me paraîtrait plus approprié...
A moins qu'ils ne s'en foutent...
 
Effectivement si FR part nous pouvons faire une TPR!

Mais il existe aussi d'autres hypothèses...........

Exemple, un nouveau Président arrive, préfère en finir avec les dettes et fait un chèque de 2.5 millions, il décide de ne pas faire de communication à outrance, ne promet rien, remet à plat entièrement l'organigramme du club d'un point du vue administratif comme sportif en nommant des gens aux postes clefs uniquement pour leurs compétences, n'hésite pas à se débarrassé des personnes qui ne respecte pas la feuille de route établie par lui même ou des personnes qui jouent pour leur gueule, consacre l'essentiel du budget au sportif et à la formation et non pas à autres choses (pseudo boutique-salle de réception Vauban).

L'USAP retrouve alors un équilibre, l'amalgame des compétences sur le plan sportif nous permet des revenir en Top14 et de nous y maintenir malgré un petit budget, l'argent mit sur la formation porte ses fruits puisque nombre de jeunes sont en équipe première, le club ne connaît plus de problème financier, les supporters reviennent massivement au stade, les matchs se délocalisent avec succès à BCN devant 50 000 spectateurs, nous entendons parler de stade de 20 000 places dans la zone du Mas Balande (cela m'arrange haha ). Voili voila !

haha

Toutes les hypothèses sont possible. Maintenant pour un club comme l'USAP je vois pas ce qu'il pourrait être pire que de végéter en d2, avec des problèmes sportif et financier récurrent et l'absence de supporter dans le stade.
La Fédéral? Si FR ne voit pas la réalité en façe nous y arriverons plus vite que prévu. Malheureusement !
J'espère juste que ses belles paroles de Lundi à 18h08 ne seront pas juste un énième coup de com' bidon !
 
Retour
Haut