• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'usap est en contact avancé avec artru

Il existe pas de stats sur les plaquages loupés en 1 contre 1 ? Car la ils seraient pas loin d'avoir le planxot!

Certes mais eux au moins sont capables de te faire gagner sur un coup de génie. Regarde bien les points que t a rapporte mjekevu. Avec des essais qui ont soit permis de ramener bonus ou de décrocher l offensif. Il ne leur faut qu un bon ballon parfois. C est ça les impacts players. Mieux que des ailiers qui défendent mieux mais sans cannes
 
Certes mais eux au moins sont capables de te faire gagner sur un coup de génie. Regarde bien les points que t a rapporte mjekevu. Avec des essais qui ont soit permis de ramener bonus ou de décrocher l offensif. Il ne leur faut qu un bon ballon parfois. C est ça les impacts players. Mieux que des ailiers qui défendent mieux mais sans cannes
[MENTION=550]jeanlouis66[/MENTION] je ne nie pas l'apport offensif de Mjekevu et Votu, je te rejoints sur la qualité de vitesse de Mjekevu et la puissance de Votu!

Mais Mjekevu c'est "seulement" 9 matchs sur 18 et 2 cartons jaune (il est souvent blesse)!
Et Votu c'est 10 matchs, 1 carton jaune et seulement 2 essais (il est même pas dans les 15 meilleurs marqueurs de ProD2)!
Tu avoueras que pour la 2ieme equipe la plus offensif de ProD2 ca fait maigre !

Je pense que le club aurait intérêt a se rapprocher de joueurs comme Batlle ou Rubio qui jouent plus de matchs, prennent moins de carton, savent mieux défendre et marque autant, et sachant qu'ils sont JIFF!
 
[MENTION=550]jeanlouis66[/MENTION] je ne nie pas l'apport offensif de Mjekevu et Votu, je te rejoints sur la qualité de vitesse de Mjekevu et la puissance de Votu!

Mais Mjekevu c'est "seulement" 9 matchs sur 18 et 2 cartons jaune (il est souvent blesse)!
Et Votu c'est 10 matchs, 1 carton jaune et seulement 2 essais (il est même pas dans les 15 meilleurs marqueurs de ProD2)!
Tu avoueras que pour la 2ieme equipe la plus offensif de ProD2 ca fait maigre !

Je pense que le club aurait intérêt a se rapprocher de joueurs comme Batlle ou Rubio qui jouent plus de matchs, prennent moins de carton, savent mieux défendre et marque autant, et sachant qu'ils sont JIFF!

Mjekevu ?? un coureur de 100 m ,c'est tout !!
 
[MENTION=550]jeanlouis66[/MENTION] je ne nie pas l'apport offensif de Mjekevu et Votu, je te rejoints sur la qualité de vitesse de Mjekevu et la puissance de Votu!

Mais Mjekevu c'est "seulement" 9 matchs sur 18 et 2 cartons jaune (il est souvent blesse)!
Et Votu c'est 10 matchs, 1 carton jaune et seulement 2 essais (il est même pas dans les 15 meilleurs marqueurs de ProD2)!
Tu avoueras que pour la 2ieme equipe la plus offensif de ProD2 ca fait maigre !

Je pense que le club aurait intérêt a se rapprocher de joueurs comme Batlle ou Rubio qui jouent plus de matchs, prennent moins de carton, savent mieux défendre et marque autant, et sachant qu'ils sont JIFF!

Curieuses tes stats : ProD2 - Rugby - L'indépendant

Entre eux deux et Michel, il semble que tu pourrais faire pratiquement aussi bien qu'en ayant Batlle et Rubio. La différence ne me semble pas significative. Restent les cartons jaunes, mais je ne sais pas si tes stats sont plus fiables sur ce point.
 
J'ai lu je ne sais où sur le forum , que l'arrière d'Albi , ne viendrait pas pour une question de salaire proposé trop bas et on embaucherait Artru qui coute plus cher ?:231183:
 
Retour
Haut