• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap est a la derive

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
la defaite d'hier est symbolique et sera lourde de consequence.L'usap est a la derive.Derive financiere,derive sportive,derive culturelle
Quand Brunel est parti,il a laissé une equipe avec un palmares,un fond de jeu,un grpoupe de joueurs de qualité,un public fidele et motivé.En trois saisons ce capital est en grande partie dilapidé
Financierement on nous explique que le club connait des difficultés dont on ignore reellement l'ampleur,et que notre salut ne passe que par une qulification en Hcup et une rallonge substantielle des collectivités locales.Si un club comme l'USAP en est reduit a ces aleas sportifs et a ces expedients trois ans apres avoir été champion ,c'est qu'il est mal géré
Sportivement d'une equipe solide sur ses bases,nous sommes passé a une USAP,qui pratique un rugby sans queue ni tete,qui ne maitrise rien ou pas grand chose et qui s'expose donc a des mesaventures comme celle d'hier,mesaventure qui d'ailleurs aurait pu survenir face a Grenoble contre qui nous gacnons par miracle
Culturellement ,depuis l'ere Brunel ,l'USAP ne cesse de se denaturer ,elle perd sa substantifique moelle en perdant la plus part de ses joueurs du centre de formation et ses catalans
A qui la faute ,certainement pas aux joueurs qui font ce qu'ils peuvent ,meme si il peeut y avoir ici ou la ,quelques defaillances individuelles.Non la responsabilité incombe aux dirigeants et aux staffs techniques successifs qui se sont succedés depuis Brunel
Il faut a l'USAP Uun VRAI PATRON et non un "pantin" quelconque qu'il s'appelle Besson ou Tartanpion ou alors il faut creer une sorte de "comité de salut public" qui remette les choses a plat afin de stopper cette derive mortifère
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Un peu excessif,mais on peut se poser des questions sur:
-Les relations supporter/club.:(
-La communication.:cartonr:
-Le responsable marketing (boutique / brasserie):cartonr:
-Le directeur sportif, son utilité??:(
-Les déclarations de l'encadrement!:( (Aucune remise en cause)
-La situation financière qui en plus de les inquiéter,inquiète les supporters et c'est normal,non?? :231183:
Et je rajouterais,mais c'est vraiment personnel,ce côté "embourgeoisé" que se donne le club,alors que 90 % des supporters sont des gens modestes et sans gros revenus,c'est honteux de voir que les dirigeants du club n'arrivent pas à le voir!!:cartonr:
Voila et merci .
:drapeau::drapeau:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
La dérive ça aurait été d'être en bout de classement. Là nous sommes 7eme et tout n'est pas joué et loin de là!!! De plus nous avons un 1/4 d'malin à jouer. Donc il reste encore des possibilités.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
La dérive faut pas abuser non plus, on est au niveau de la 7ème place de cette saison, pas plus. L'an prochain avec Lopez...
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Et voilà c'est reparti! L'équipe de curling de retour. Positivons *****!:420627:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Lagudoc, faut pas pousser mémé dans les orties.
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
A la dérive, peut-être pas ,mais pas très professionnel, un petit peu, je pense ! Pour preuve, les grand écrans dans les stade affichaient hier avant le match :" réservez vos places pour le 1/4 de finale d'Amlin Cup contre le Stade Toulousain qui aura lieu........le 13 mars 2013 !!! Moi, je veux bien réserver, mais la date est passée !!! A mourir de rire !!!
Une simple vérification avant de passer cette annonce devant des milliers de personnes !!hahahahahaha
 
Haut Bas