• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP équipe ses joueurs de boîtiers GPS

On est d'accord que les GPS ne vont pas remplacer l'envie, l'intelligence et la technique de nos joueurs.

Malgré tout, c'est une bonne chose. Pas tant pour les GPS (autant je trouve que la tactique est quelque chose d'essentiel, autant la place de la science et des nouvelles technologies dans le sport, un peu moins du moins pour certaines...). Il ne faut pas oublier que parmi tous les facteurs qui ont entraîné notre déclin, il y a un amateurisme présent à tous les étages de ce club. Et le fait que le club s'équipe des derniers matériels utilisés (par une grande partie des équipes pro, ça n'a rien de fou) est quand même une bonne chose !
 
C'est pas une mauvaise idée le GPS mais c'est à se demander pour les joueurs de l'USAP s'il ne faudrait pas les utiliser non pas pour suivre leurs déplacements sur le terrain , mais leurs déplacements tout court dans leur vie soit disant professionnelle haha
 
La vie, elle est personnelle, et pas professionnelle. C' est privé.

Ensuite, qu' il y ai des règles de vie au niveau professionnel ok, mais il ne faut pas tout mélanger.
 
Retour
Haut