• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Engage Un International Fidjien À Vii - Lindependant.fr

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
L'USAP engage un international fidjien à VII
Ce vendredi matin, l'USAP a annoncé l'arrivée d'un ailier fidjien : Eroni Sau (28 ans, 1,85 m, 93 kg).


Sau est un joueur de rugby à VII, où il compte 46 sélections avec l'une des meilleures équipes du monde sur le circuit. « il présente les caractéristiques de l’ailier fidjien : appuis, vitesse, capacité à gagner les un contre un et à faire jouer après lui. C'est aussi un plaqueur efficace », a annoncé Christian Lanta, directeur sportif de l’USAP, sur le site du club, qui a rajouté que le joueur arriverait fin juillet après la Coupe du Monde à VII.


Eroni Sau est la septième recrue catalane après le demi polyvalent David Mélé (Grenoble), le pilier droit Sylvain Charlet (Pau), l’ailier Wandile Mjekevu (Toulouse), l’ailier ou centre Edward Sawailau (prêt Grenoble), le deuxième ligne Johannes Van Heerden (Roumanie) et le pilier polyvalent Eric Sione (Castres).
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 168
Réactions
316
Un très bon choix , vraiment content de sa venue , je regarde svt le 7 et vraiment , en plus à 28 ans , en pleine maturité ……
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Les deux copains au centre SAWAILAU - COCAGI avec SAU et MJEKEVU sur les ailes ça balance pas mal les amis
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Faut qu'il soit vif et rapide car ca va envoyer avec ces 4 fusées ... et même ils pourront déplacer SELPONI u centre ça va créer de nouvelles situations avec des doublées avec SAU et utilisé MJEKEVU au centre en décalant SAWAILAU sur l'aile ... vraiment pour PATRICK c'est un pur bonheur ... manque plus qu'à ...

Sans oublier ACEBES & BOUSQUET habitués aux joutes du TOP 14....

Notre équipe sera plus compétitive que certaines autres je le crois et l'espère car les stars qui viennent dans certains cluPs ce sont des fins de carrières de façon générale
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
On joue le top-14 l'an prochain et en face y'aura des types physiques avec des grosses expériences du très haut niveau. Nous de notre côté on a deux joueurs que sont Sau et Sawailau qui n'ont aucune expérience du haut niveau Quand à cocagi il a été monstrueux en pro-d2 mais il devra confirmer en top14 Aujourd'hui le seul qui offre des garanties derrière c'est Mjekevu mais pour moi Sau et Sawailau ça reste des paris car on ne connaît pas leurs niveaux.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
On joue le top-14 l'an prochain et en face y'aura des types physiques avec des grosses expériences du très haut niveau. Nous de notre côté on a deux joueurs que sont Sau et Sawailau qui n'ont aucune expérience du haut niveau Quand à cocagi il a été monstrueux en pro-d2 mais il devra confirmer en top14 Aujourd'hui le seul qui offre des garanties derrière c'est Mjekevu mais pour moi Sau et Sawailau ça reste des paris car on ne connaît pas leurs niveaux.
Il faut arrêter avec ces histoires de pari , on recrute pas le 3/4 centre prometteur de Bagnères à ce que je sache , le mec est titulaire dans la meilleur équipe du monde à 7 , donc non ce n'est pas un pari.
Pour ce qui est de Sawailau il a dut faire autant de match en Top 14 que Mjekevu avec Toulouse donc la non plus ce n'est pas un pari et en plus il ne part pas en étant titulaire .
 
Haut Bas