Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'Usap enfonce un peu plus le BO - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Douze Brennus sur la pelouse d'Aimé-Giral ce jeudi soir, en ouverture de la 6e journée de PRO D2, mais au coup de sifflet final, c'est l'Usap, et ses 7 titres, qui enfonce un peu plus le Biarritz Olympique, qui concède sa sixième défaite de la saison (29-18, mi-temps : 13-8).* Des Biarrots, capables de rester au contact des Catalans à la pause grâce notamment à l'essai de l'inévitable Takudza Ngwenya (21e) qui, entre Mondialistes, répondait à Tommaso Allan (6e), mais qui affichaient leurs limites lors de la seconde période. La botte infaillible de Jonathan Bousquet, auteur de 19 points, récompensait la domination grandissante de sa formation, avant que Karl Chateau ne scelle le score ; l'essai du jeun Alex Arrate restait anecdotique pour des visiteurs encore défaits. Au classement, l'Usap rejoint en tête le LOU, qui tentera vendredi de récupérer son fauteuil de leader ; à l'opposé, le BO reste plus que jamais lanterne rouge avec 2 points.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page