L'USAP (enfin) immortalisée - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 8 Février 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Dis moi l'homme augmenté des hautes plaines, est ce que tu connais la masse salariale brute de ce staff ? Le nombre d équivalent temps plein ? Car si tu as 20 kiné sur la photo mais qu ils travaillent tous mi temps usap mi temps cabinet par exemple tu peux enlever 10 cabines sur ta photo trop chargée.
    Donne la compo des staffs de 2 clubs comparables comme Oyo ou Grenoble, parce que si nous on a 15 types pour être 2eme et eux 13 pour être 8ème le ratio est meilleur non ?
    Et pour revenir à la question 1, si nos 15 sont moins payés que leur 13 c'est tjrs trop ?
    Mais comme tu seras infoutu de donner un argument concret, ton constat c est du vent mais tu as raison c est un forum libre tt le monde a le droit de donner son avis (l'opinion c est plus à la mode que les faits...). Tiens moi je vais dire que ce n'est pas assez et qu il faut 5 encadrants par joueur

Rotja apprécie ceci.
  2. Océan

Océan Titan du forum

d'autant qu'il en manque : ni Vela, ni Héras, les toubibs, ne sont sur la photo. (ils travaillent peut-être au black et ne veulent pas de photos comprometantes)

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Et comment ça se fait que tu ne sois pas sur la photo toi aussi ? :comprendpas:

4. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Mrs non je ne connais pas la masse salariale ni du staff, ni des autres d'ailleurs, ni même celle des joueurs.
    Mais vous tous oui certainement.
    Je ne compare rien.
    Je pense à nous c'est tout vu l'ensemble.
    Alors question encadrement c'est peu être indispensable j'en sais foutre rien, je note simplement; par contre question joueurs à quoi bon autant de monde si c'est pour ne jamais les faire jouer.
    Mais simplement sans aller plus loin.

5. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Tout simplement , parce que personne , à l'Usap ou ailleurs n'est devin .
    Personne n'a prévu que Suchier serait une grande cagade du recrutement . On comptait énormément à lui , il n'y avait personne en 10 . Matéo Rodor était prévu en 9 et personne n'envisageait , ni n'espérait qu'il puisse tenir sa place en 10 .
    Pour faire simple : c'est plus facile quand on voit les couil*** de dire que c'est un male.:cogite::cogite::cogite:

6. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

« Si les joueurs et le staff n’avaient pas consenti à une baisse de leurs salaires, il n’y aurait plus d’USAP.La réduction de 15 %des rémunérations représente une économie de 800000 euros ».
    Au niveau de l’administration générale, le club catalan s’est serré la ceinture. «On a fait un plan de réduction des effectifs qui a été douloureux et drastique ».

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Avant la réduction, la masse salariale représentait la moitié du budget, c'est ça ?