• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP (enfin) immortalisée - Lindependant.fr

Mrs non je ne connais pas la masse salariale ni du staff, ni des autres d'ailleurs, ni même celle des joueurs.
Mais vous tous oui certainement.
Je ne compare rien.
Je pense à nous c'est tout vu l'ensemble.
Alors question encadrement c'est peu être indispensable j'en sais foutre rien, je note simplement; par contre question joueurs à quoi bon autant de monde si c'est pour ne jamais les faire jouer.
Mais simplement sans aller plus loin.
 
." à quoi bon autant de monde si c'est pour ne jamais les faire jouer."

Tout simplement , parce que personne , à l'Usap ou ailleurs n'est devin .
Personne n'a prévu que Suchier serait une grande cagade du recrutement . On comptait énormément à lui , il n'y avait personne en 10 . Matéo Rodor était prévu en 9 et personne n'envisageait , ni n'espérait qu'il puisse tenir sa place en 10 .
Pour faire simple : c'est plus facile quand on voit les couil*** de dire que c'est un male.:cogite::cogite::cogite:
 
C'est beaucoup non.
simple constat.



« Si les joueurs et le staff n’avaient pas consenti à une baisse de leurs salaires, il n’y aurait plus d’USAP.La réduction de 15 %des rémunérations représente une économie de 800000 euros ».
Au niveau de l’administration générale, le club catalan s’est serré la ceinture. «On a fait un plan de réduction des effectifs qui a été douloureux et drastique ».
 
Retour
Haut