• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP (enfin) immortalisée - Lindependant.fr

Geli pas vu sur la photo ?
Il aurait pu mettre une SELFANS® pour le remplacer.

PS Il y a une bonne dizaine d'année , voire plus, un arrière international était arrivé en retard pour la photo. L'épicier avait fait un caca nerveux ( il était coutumier du fait).hahahahahaha
 
belle photo.
42 joueurs sans Géli apparemment soit 43 joueurs mais combien pour jouer réellement !!!!
16 hommes et femme en survêtement bleue pour s'occuper de tout çà + Lanta + Riviere; c'est beaucoup non.
simple constat.
 
A bon ok donc nous avons des sous sous.
Pas de problème pour le recrutement.

Dis moi l'homme augmenté des hautes plaines, est ce que tu connais la masse salariale brute de ce staff ? Le nombre d équivalent temps plein ? Car si tu as 20 kiné sur la photo mais qu ils travaillent tous mi temps usap mi temps cabinet par exemple tu peux enlever 10 cabines sur ta photo trop chargée.
Donne la compo des staffs de 2 clubs comparables comme Oyo ou Grenoble, parce que si nous on a 15 types pour être 2eme et eux 13 pour être 8ème le ratio est meilleur non ?
Et pour revenir à la question 1, si nos 15 sont moins payés que leur 13 c'est tjrs trop ?
Mais comme tu seras infoutu de donner un argument concret, ton constat c est du vent mais tu as raison c est un forum libre tt le monde a le droit de donner son avis (l'opinion c est plus à la mode que les faits...). Tiens moi je vais dire que ce n'est pas assez et qu il faut 5 encadrants par joueur
 
Retour
Haut