L'USAP (enfin) immortalisée - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 8 Février 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    12 638
    T'as vu la tête de Lanta avec sa barbichette, il me rappelle Iznogoud en plus vieux ! haha
     
  2. BN99

    BN99 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 905
    Un peu comme l'armée congolaise avec un officier pour un soldat ...haha
     
  3. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 955
    Moi qd je vois le nombre de pointure qu il y a sur le forum et qui donne à la fois des leçons de coaching, management, condition physique et économie je me dis qu avec 5 encadrants on serait large. Du coup on économise sur le budget, grâce à ces économies on peut recruter des meilleurs joueurs, donc l'équipe est plus forte, donc c est encore plus facile à entraîner, les joueurs s épuisent moins, moins de blessés encore moins de staff medical, moins d élasto à acheter on peut garder nos meilleurs jeunes.
    Tiens ! Mais moi aussi j ai des supers idées j envoie mon CV
     
  4. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 457
    Localité:
    .
    Y'a surement de très bons spécialistes à l'USAP (Cf. Bastide dont tout le monde aura noté l'apport), par contre pour faire respecter les masses grasses que devraient avoir des joueurs de "haut niveau" selon leur poste on n'est pas les meilleurs.
     
  5. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 391
    Bon...

    Alors, sur les 42 joueurs, 38 ont évolué en pro cette saison. Parmi les 4 autres, 1 est pro donc c'est logique qu'il soit là et les 3 autres sont des Espoirs Pro. C'est quoi qui te gène en fait ? Tu veux qu'on vire de la photo ceux qui n'ont pas un temps de jeu assez important ? Tu ne veux pas qu'on mette des jeunes qui s'entraînent tous les jours avec le groupe, qui ont participé aux amicaux, etc. C'est fou quoi ! C'est une photo ! Où est le problème ?
    C'est le nombre de joueurs sous contrat qui te gênent ? Avec 30 contrats professionnels (les 12 autres sur la photo sont des Espoirs Pro), on a même une marge si ça peut te rassurer !!

    Quant aux 16 encadrants... Tu as l'encadrement sportif, les préparateurs physiques, le staff médical, les analystes vidéos, l'organisation ! Tu ne sais même pas le rôle de certains. Je pense qu'on ne peut pas comparer certaines personnes qui s'occupent de l'organisation avec un entraîneur de la conquête. Là encore, si tu regardes que le sportif, on ne peut pas dire que ce soit un staff énorme en comparaison avec d'autres clubs où tu as bien plus de spécialistes ! Puis je ne sais pas mais tu ne te dis pas qu'il y a peut-être un lien entre notre effectif de préparateurs physiques et le fait qu'on crève la plupart de nos adversaires à l'heure de jeu ?
    Juste pour te rassurer, un club comme Grenoble en a 18 (dont 5 mecs pour le sportif), Oyonnax en a 19, Nevers en a une quinzaine, Agen en a une quinzaine, Brive en a une quinzaine, 17 à Bayonne... Et je ne te parle d'un club comme le Stade Toulousain qui en a 23 (dont 8 que pour le sportif) hein, je reste sur nos concurrents.
    Le problème c'est qu'en écrivant cela, je me dis que tu risques de répéter en boucle que notre staff est beaucoup trop faible...

    Sérieusement, on peut critiquer. Mais que ce soit légitime...
     
    Dernière édition: 9 Février 2021
  6. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 955
    Popopop c'est facile de dire ça mais moi j'en vois 1er rang, 2eme en partant de la droite on sent bien l'appat du gain, à mon avis celle là elle doit bien te grèver le budget.
    Et philipart hein à quoi ça sert de le mettre, il est inapte ou pas ? Pourquoi il vient squatter la photo alors qu'il ne joue pas. Avec ce club qui dépense son argent à payer des photographes pour prendre en photo des joueurs qui ne jouent pas ça ne m'étonne pas qu'on soit en difficulté
     
    Rotja et jeancat aiment ça.
  7. Cargol66

    Cargol66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 773
    Et oui parce que vous ne le saviez peut être pas mais le prix de la photo dépend du nombre de joueurs présents sur cette même photo !
     
  8. kikinou66

    kikinou66 USAPiste bavard

    Messages:
    58
    Geli, pas invité ???