• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP (enfin) immortalisée - Lindependant.fr

Trés jolie photo , j' y compte 42 joueurs...tout le monde a posé aujourd'hui y compris M RODOR et HALANUKONUKA !
 
Mieux vaut tard que jamais !

A noter la présence des jeunes Randle et Mas qui font partie des quatre de la photo avec Reynaud et Plana (à côté de son père) à n'avoir jamais encore disputé de minutes avec les pros.
 
16 "encadrants "+ le président pour 42 joueurs sans compter le personnel administratif et le staff médical.
 
Qui a laissé la bouteille d'eau sur la barrière (ou le siège de la tribune) ?
 
Moi je note 42 joueurs + 16 encadrants + président et vice président si tel est le poste de Lanta.
Question première pourquoi mettre un tel effectif en 1er si certains ne jouent jamais.
Deuxième question 16 encadrants c'est un peu beaucoup non; s'il y avait 48 joueurs cela ferait 1 pour 3.
 
Moi je note 42 joueurs + 16 encadrants + président et vice président si tel est le poste de Lanta.
Question première pourquoi mettre un tel effectif en 1er si certains ne jouent jamais.
Deuxième question 16 encadrants c'est un peu beaucoup non; s'il y avait 48 joueurs cela ferait 1 pour 3.

L'Usap doit être dans la moyenne des cluPs pros.
Rappelle-toi le staff pléthorique du Stade Français il y a 3 ans, avec par exemple O'Connell entraîneur de la touche parisienne.
 
Retour
Haut