• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en route pour la Pro D2: A une pénalité près, vraiment ? - Article Indép

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
L'avait-on remarqué ? Les deux meilleures performances de l'USAP à l'extérieur cette saison, au Racing (défaite 19-16) et à Toulon (défaite 15-9), l'ont été avec des équipes remaniées ayant puisé dans le vivier des Espoirs (Chateau Rabat, Allan, Delonca, Ecochard, Custoja Torffs...). Les Catalans s'étaient vus laids mais avaient été magnifiques. Comme quoi, avec l'esprit... Une piste pour l'avenir ?

Juste à ajouter l'arbitrage scandaleux au Racing. Ce match nous devions le gagner, mais l'arbitre en a décidé autrement.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
tu parle de quels commentaires ? ceux qu'ils ont fait sur l'article dont je parlais ?

Non, je parle des supporters des autres clubs qui nous chie dessus mais en achetant nos joueurs, et nous qu'est-ce qu'on fait ?
On se laisse piétiner la gueule, de mieux en mieux.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
L'avait-on remarqué ? Les deux meilleures performances de l'USAP à l'extérieur cette saison, au Racing (défaite 19-16) et à Toulon (défaite 15-9), l'ont été avec des équipes remaniées ayant puisé dans le vivier des Espoirs (Chateau Rabat, Allan, Delonca, Ecochard, Custoja Torffs...). Les Catalans s'étaient vus laids mais avaient été magnifiques. Comme quoi, avec l'esprit... Une piste pour l'avenir ?

Juste à ajouter l'arbitrage scandaleux au Racing. Ce match nous devions le gagner, mais l'arbitre en a décidé autrement.

Je serai assez fana pour prendre cette option pour le dernier match, mais comme je l'ai déjà dis les espoirs ont d'autres chats à fouetter de leur coté...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Ce Couture, c'est un mec qui a tout compris.
Y'a juste un truc qui me gêne: c'est qu'il a tout compris et qu'il explique très bien tout ce qui ne va pas et n'a pas marché... à la fin du match.
J'aurais bien aimé lire un article de Couture après la première défaite après le nul contre le Racing où il aurait clairement dit "Il faut virer Delpoux". Or il ne dit que maintenant qu'il aurait fallu le faire, ce qui est nettement plus confortable, et permet de hurler sans crainte avec les loups.
C'est en décembre que j'aurais aimé lire Couture parlant de la "méconnaissance totale du rugby et de ses moeurs" de Rivière, et de la perte alarmante de ses fondamentaux défensifs par l'Usap; mais non, Couture était porté par le flot, l'Usap jouait bien, avec un classement flatteur, et il n'était nullement question de tirer la sonnette d'alarme, encore moins d'évoquer l'éventualité d'une descente en Pro D2.

Alors le faire maintenant, jouer les prophètes de la 25ème heure et réclamer des têtes sous couvert d'une impartialité ferme mais juste, c'est très facile.
Certes, mais reconnaissons qu'il dit bien les choses et c'est toujours appréciable.
 
Haut Bas