• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en route pour la Pro D2: A une pénalité près, vraiment ? - Article Indép

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je suis sous le choc ! Enfin un véritable article de L'Indep, honnête et qui n'épargne personne, ni les joueurs, ni le staff, ni Goze, ni Deroeux, ni Rivière!

****** si même L'Indep fait le même constat que la majorité du forum (pas tous il y a toujours des groupies de Goze, Dereoux et Delpoux), je pense que je vais me réabonnés!

Te réabonner où ? à l'USAP ou à l'Indép.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Te réabonner où ? à l'USAP ou à l'Indép.
A l'USAP mais a la seule condition qu'il y est pas Delpoux, et à L'Indep car c'est la première fois depuis je ne sais combien d'années qu'ils font pas de la lèche a la direction du club!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Bel article !

Juste un bémol sur la conclusion. Regardez les compos de ces fameux matchs contre le Racing et Toulon et vous verrez que c'est plus des équipes très remaniées avec des joueurs HYPER CRITIQUÉS sur ce forum qu'une équipe Espoir où des Narraway, Benvenuti, Ion ou Votu auront davantage joué que les jeunes. D'ailleurs les Espoirs les plus en vue sur ces deux matchs ont par la suite rejouer à l'exception de Rabat. Chateau et Ecochard auraient du plus jouer mais Allan a beaucoup (trop) joué après la blessure de Lopez.
Donc oui notre salut passera par les jeunes ! Mais il ne passera pas QUE par les jeunes. Et l'an prochain, même avec des bons jeunes, si il n'y a pas de leaders on ira droit dans le mur.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Si l'USAP descend en Pro D2 samedi prochain, elle saura malheureusement pourquoi. Récit d'un Titanic où, du président aux joueurs en passant par les dirigeants et le staff, tout le monde a sa part. Cette histoire a des chances de très mal finir. La faute à une fatale triangulaire qui, à une pénalité près, envoie l'USAP en...

Lire la suite ...


Triste que ce soit un journaliste qui s'en soit aperçu !!
On a tous vu le bateau couler et d'autres ont fait comme beaucoup de capitaines, ils ont abandonné le navire.
Il reste un match pour sauver ce qu'il reste, après ........................................................!!!
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
excellent article, si rivière pouvait le lire ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Si l'USAP descend en Pro D2 samedi prochain, elle saura malheureusement pourquoi. Récit d'un Titanic où, du président aux joueurs en passant par les dirigeants et le staff, tout le monde a sa part. Cette histoire a des chances de très mal finir. La faute à une fatale triangulaire qui, à une pénalité près, envoie l'USAP en...

Lire la suite ...

escellent article mon cher article de pressehaha
ça mérite un gros minipouss
 
Haut Bas