• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en route pour la Pro D2: A une pénalité près, vraiment ? - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 619
Réactions
285
Si l'USAP descend en Pro D2 samedi prochain, elle saura malheureusement pourquoi. Récit d'un Titanic où, du président aux joueurs en passant par les dirigeants et le staff, tout le monde a sa part. Cette histoire a des chances de très mal finir. La faute à une fatale triangulaire qui, à une pénalité près, envoie l'USAP en...

Lire la suite ...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Si l'USAP descend en Pro D2 samedi prochain, elle saura malheureusement pourquoi. Récit d'un Titanic où, du président aux joueurs en passant par les dirigeants et le staff, tout le monde a sa part. Cette histoire a des chances de très mal finir. La faute à une fatale triangulaire qui, à une pénalité près, envoie l'USAP en...

Lire la suite ...
Très bon article, bravo.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Je suis sous le choc ! Enfin un véritable article de L'Indep, honnête et qui n'épargne personne, ni les joueurs, ni le staff, ni Goze, ni Deroeux, ni Rivière!

****** si même L'Indep fait le même constat que la majorité du forum (pas tous il y a toujours des groupies de Goze, Dereoux et Delpoux), je pense que je vais me réabonnés!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
C'(est sur .....un journaliste de l'indép fait partie du forum, mais qui ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je suis sous le choc ! Enfin un véritable article de L'Indep, honnête et qui n'épargne personne, ni les joueurs, ni le staff, ni Goze, ni Deroeux, ni Rivière!

****** si même L'Indep fait le même constat que la majorité du forum (pas tous il y a toujours des groupies de Goze, Dereoux et Delpoux), je pense que je vais me réabonnés!

Ben oui,sinon se serait plus la majorité,mais la totalité.haha :6775:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Carto qu'il a écrit l'article ? :p
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Article complet, décrivant fidèlement la (triste) situation, bravo au rédacteur...
 
Haut Bas