• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en PROD2 : Qui part ? Qui reste ?

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Tout à fait d'accord, il va falloir poser les batteries de missile sol air à chaque coin du forum.
Et puis, il faudrait refuser toutes les inscriptions qui ne contiennent pas 66 dedans aujourd'hui.
On ne sait jamais, ça pourrait démanger du montpellierain.

je partage totalement ton analyse mr tonton flingueurs --j adore
qu ils aillent jouer dans leurs forums
et si ce n est pas le cas
que webmaster nous donne l autorisation de les pourrir
le moindre ... qui se poite
mise en place dun tir nourri d une brigade de sauvegarde de notre club
je suis partant
maintenant si j apercois mr cardona dans les po---prenez rdv pour lui a l hosto
j oubliai mr ruiz meme combat
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
François Rivière a également donné quelques indications sur l'effectif de la saison prochaine : "Il y a deux types de joueurs. Ceux qui, comme Camille Lopez ou Sofiane Guitoune, ont une carrière à faire en équipe de France et je ne peux pas ne pas comprendre qu'ils s'en aillent. Quant aux autres, vous seriez étonnés de savoir quelles sont leurs réponses pour l'instant et je pense qu'un grand nombre de joueurs vont rester avec nous".

Il n'a en revanche donné aucune indication concernant l'avenir du staff et notamment du manager Marc Delpoux. "Ce qui est évident, a-t-il commenté, c'est qu'il y aura une profonde refonte du club".
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
François Rivière a également donné quelques indications sur l'effectif de la saison prochaine : "Il y a deux types de joueurs. Ceux qui, comme Camille Lopez ou Sofiane Guitoune, ont une carrière à faire en équipe de France et je ne peux pas ne pas comprendre qu'ils s'en aillent. Quant aux autres, vous seriez étonnés de savoir quelles sont leurs réponses pour l'instant et je pense qu'un grand nombre de joueurs vont rester avec nous".

Il n'a en revanche donné aucune indication concernant l'avenir du staff et notamment du manager Marc Delpoux. "Ce qui est évident, a-t-il commenté, c'est qu'il y aura une profonde refonte du club".

puisse tu dire vrai carto....
mais attention, les réactions prises à chaud sont les réactions du coeur et de la rage, j'espère que d'içi quelques semaines le choix sera toujours le même..
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ben je sais bien [MENTION=162]Carto[/MENTION] il aurait dû les prendre bien avant maintenant c est un peu tard mais bon que veux tu faire ou dire
Il avait le choix de prendre un ou deux jokers , il ne l'a pas fait , ah ! oui Descons , pauvre Descons ...
Il avait dit cinq points sinon ...et donc ?
Deux exemples entre autres qui montrent bien que ... ah ! oui l'argent , facile , facile .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je reste aussi a Jamais sang et or quelque soit le niveau de notre Equipe en PRO D2 ou dans une autre division

La n'est pas la question, bien sur que nous resterons en sang et or , mais il y a certaines choses qui ne passent pas ce soir et qui auront du mal à s'estomper .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je viens d'écouter le président à sud radio, c'est d'un amateurisme, ****** j'ai honte.
Cela ce voit qu'il ne comprend rien au rugby.
Quelqu'un , pas moi , l'avait dit à sa nomination, il s'était fait traiter d'amateur lui même ou de jaloux .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Il avait le choix de prendre un ou deux jokers , il ne l'a pas fait , ah ! oui Descons , pauvre Descons ...
Il avait dit cinq points sinon ...et donc ?
Deux exemples entre autres qui montrent bien que ... ah ! oui l'argent , facile , facile .
On ne va pas refaire l'histoire mais on peut penser que l'éviction de Delpoux aurait été un "électrochoc" salutaire !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas