• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en PROD2 : Qui part ? Qui reste ?

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
je resterai fidele a mon club

maintenant webmaster peux tu degager illico tous les charognards qui viennent noous narguer

tu m avais mis a l amende quelque temps pour des propos tres limite j en conviens envers un certain arbitre

j ai les boules je suis triste a plus en pouvoir pleurer
j y ai cru
mais ca n as pas tourner dans notre sens
je me contiens
j ai la haine
j ai vu asm usap a collioure
faites passer le message a parra qu il ne vienne pas
pourquoi ,??
je peux pas le dire webmaster me virera
mais conseil qu il ne vienne pas
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Prendre des décisions quand le bateau est à quai , c'est un peu tard pour moi .
Ben je sais bien [MENTION=162]Carto[/MENTION] il aurait dû les prendre bien avant maintenant c est un peu tard mais bon que veux tu faire ou dire
 

usapforever

USAPiste bavard
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
52
Réactions
0
Je reste aussi a Jamais sang et or quelque soit le niveau de notre Equipe en PRO D2 ou dans une autre division
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
le staff dehors
qu il prend ses responsabilites mr riviere
les entraineurs des espoirs montgaillard et konieck au pouvoir
faire revenir sanchez en dtr de melee
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je viens d'écouter le président à sud radio, c'est d'un amateurisme, ****** j'ai honte.
Cela ce voit qu'il ne comprend rien au rugby.
Comme beaucoup d'entre vous, je suis déçu et même en "deuil" si le mot est pas trop fort.
Je ne parlerai plus de Delpoux, il ne le mérite pas, par contre quelle malchance cette saison, c'est catastrophique.
Je suis en vacance et c'est sur le canal du midi en péniche que j'ai écouté le match sur SUD RADIO et jusqu'à la 70 iéme minute j'étais heureux pour les joueurs et j'y ai cru, jusqu'à ce que OYO marque ce ****** d'essai et là................................................le ciel m'est tombé sur la tête, ****** quelle malchance.
Voila, c'est fini est on descend, je pense à vous tous sur ce forum, ceux qui ont cru et ceux qui était moins optimistes et je me dis que malgré toutes les recommandations, on nous a pas écouté, et je leur en veux car à nous tous on avait les solutions pour éviter ce naufrage.
Je nous souhaite bon courage et à l'année prochaine au stade AIME GIRAL pour encourager le club et continuer de parler rugby entre forumeurs à la buvette.
La vie continue, bien sur.:6775:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
maintenant webmaster peux tu degager illico tous les charognards qui viennent noous narguer

Tout à fait d'accord, il va falloir poser les batteries de missile sol air à chaque coin du forum.
Et puis, il faudrait refuser toutes les inscriptions qui ne contiennent pas 66 dedans aujourd'hui.
On ne sait jamais, ça pourrait démanger du montpellierain.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 481
Réactions
1 170
Moi perso je reste même en ProD2, même sans véhicule de prêt de Ford aux couleur USAP et même sans villa au bord de la mer !!!!!
p....n bien sur que je reste !!!! En plus gratos !! pour l'amour de mon club !!!
Allez l'USAP !!!

:6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je viens d'écouter le président à sud radio, c'est d'un amateurisme, ****** j'ai honte.
Cela ce voit qu'il ne comprend rien au rugby.
Comme beaucoup d'entre vous, je suis déçu et même en "deuil" si le mot est pas trop fort.
Je ne parlerai plus de Delpoux, il ne le mérite pas, par contre quelle malchance cette saison, c'est catastrophique.
Je suis en vacance et c'est sur le canal du midi en péniche que j'ai écouté le match sur SUD RADIO et jusqu'à la 70 iéme minute j'étais heureux pour les joueurs et j'y ai cru, jusqu'à ce que OYO marque ce ****** d'essai et là................................................le ciel m'est tombé sur la tête, ****** quelle malchance.
Voila, c'est fini est on descend, je pense à vous tous sur ce forum, ceux qui ont cru et ceux qui était moins optimistes et je me dis que malgré toutes les recommandations, on nous a pas écouté, et je leur en veux car à nous tous on avait les solutions pour éviter ce naufrage.
Je nous souhaite bon courage et à l'année prochaine au stade AIME GIRAL pour encourager le club et continuer de parler rugby entre forumeurs à la buvette.
La vie continue, bien sur.:6775:

Le canal du midi,c'est un truc que je voulais faire,ça² doit être sympa.

Tu m'expliqueras?

La vie continue,OUI! Et bonne continuation.
 
Haut Bas