• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en PROD2 : Qui part ? Qui reste ?

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
avec tous les clubs qu'on a dans notre beau département, on a quasiment un club de rugby dans chaque village
T'en es sur ?.







Y a des jeunes ici qui ferait n'importe quoi pour jouer à usap et croyez moi des talents on en manque pas.
Pareil. T'en es sur ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 363
Réactions
2 154
J'ai compilé les possibles recrues de l'USAP pour l'an prochain, la liste est telle:

-Côté Staff: Benoit August, Julier Frier en contact pour le poste de manager. Patat vient sûr. Pour les arrières Arlettaz resterait.

-Contactès en prévision de la D2: Vincent Calas, Mickael Hygonnet (Albi), Youri Mege (Carcassonne), Leupolu (Brive), Lionel Dargier, Brandon Fajardo (Auch), Quentin Valançon (Pau)...et d'autres
gobelou t'as choisit le mauvais moment pour faire de l'humour je crois
bon elle voudrait pas nous donner un coup de main la dnacg là parce que je crois que la pro D2 ça va vraiment pas être possible là en fait
pu.... mais faut pas déconner on connaît aucun de ces mecs autant faire signer des espoirs à ce moment là
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 603
gobelou t'as choisit le mauvais moment pour faire de l'humour je crois
bon elle voudrait pas nous donner un coup de main la dnacg là parce que je crois que la pro D2 ça va vraiment pas être possible là en fait
pu.... mais faut pas déconner on connaît aucun de ces mecs autant faire signer des espoirs à ce moment là

Ceux de cette année, ils étaient presque tous connus et internationaux pour la plupart, et pourtant.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 363
Réactions
2 154
Ceux de cette année, ils étaient presque tous connus et internationaux pour la plupart, et pourtant.

ouai et c'est bien pour ça que si on veut remonter en top 14 (dès l'an prochain apparemment) faut prendre de l'expérimenté et du dur au mal
hyfonnet, dargier, mege, valancon, mais d'où ça sort ça????? Désolé mais à ce moment là je préfère qu'on fasse monter nos espoirs futurs champions de france, plutôt que recruter des mecs dont des clubs de pro D2 se débarassent parce qu'ils ont pas de temps de jeu....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 603
ouai et c'est bien pour ça que si on veut remonter en top 14 (dès l'an prochain apparemment) faut prendre de l'expérimenté et du dur au mal
hyfonnet, dargier, mege, valancon, mais d'où ça sort ça????? Désolé mais à ce moment là je préfère qu'on fasse monter nos espoirs futurs champions de france, plutôt que recruter des mecs dont des clubs de pro D2 se débarassent parce qu'ils ont pas de temps de jeu....

Bé, je suis comme toi, je les connais pas mais faut dire qu'à part quelques matchs du RCNM, je connais pas grand' chose aux effectifs de la ProD2.
Du coup, j'ignore totalement s'ils sont "expérimentés" et "durs au mal" ou si ce sont des troisièmes couteaux.
Mais peut être le sais tu ?
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
J'ai compilé les possibles recrues de l'USAP pour l'an prochain, la liste est telle:

-Côté Staff: Benoit August, Julier Frier en contact pour le poste de manager. Patat vient sûr. Pour les arrières Arlettaz resterait.

-Contactès en prévision de la D2: Vincent Calas, Mickael Hygonnet (Albi), Youri Mege (Carcassonne), Leupolu (Brive), Lionel Dargier, Brandon Fajardo (Auch), Quentin Valançon (Pau)...et d'autres
contactés par qui? Choisis par qui? Si tu peux citer les fameux "autres" s'il te plait....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 363
Réactions
2 154
contactés par qui? Choisis par qui? Si tu peux citer les fameux "autres" s'il te plait....

Ah oui non s'il te plaît cites les autres parce que je viens de trouver la corde et j'ai fait le noeud coulant avec ton dernier post, donc s'il te plaît une bonne nouvelle
 
Haut Bas