• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en ProD2 - Peut être un mal pour un bien?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
tous ce que je lis me fait bondir quand je lis le post principal usap en pro d2 un mal pour un bien c est ridicule les gens ne se rende pas compte de la chape de plomb qui tomberai sur le club et surtout nous les supporteurs. si on descend c est la mort de notre club assuré déjà qu on et pas dans une région qui respire la santé économiquement ça fait mal il faut espéré pour le club que l on ne descende pas( mai morirem sempre endavant).
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Ils sont mort à Narbonne? Car visiblement ils jouent la montée cet saison!Et cela fait plusieurs années que les supporters n'étaient pas aussi heureux (et même quand ils étaient en Top16)!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Dans ce cas descendons directement en 4 ième serie , nous pourrons en fêter des remontées au passage supérieur, que d'émotions de la 4ième serie au top 14haha
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Si vous pensez qu'en étant en Pro D2, on verra des Catalans, vu le nombre de Catalans en équipe Espoirs vous risquez d'être déçus... Je pense que les deux derniers Catalans à jouer régulièrement en Top 14 sont Molcard et Namy.

PS : l'USAP n'a AUCUN intérêt à descendre en Pro D2 ! Et qui plus est ne va pas descendre.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Si vous pensez qu'en étant en Pro D2, on verra des Catalans, vu le nombre de Catalans en équipe Espoirs vous risquez d'être déçus... Je pense que les deux derniers Catalans à jouer régulièrement en Top 14 sont Molcard et Namy.

PS : l'USAP n'a AUCUN intérêt à descendre en Pro D2 ! Et qui plus est ne va pas descendre.


D'accord avec toi , j'espère que l'heure de la révolte à sonnée.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
oui ils jouent la montée(c'est loin d'etre fait)et si ils y parviennent la saison prochaine ils joueront la descente .Je ne vois pas comment compte tenu de la configuration actuelle de notre Top 14 une vinne de 50000 habitant peut maintenir son club durablement dans l'elite,surtout Narbonne coincée entre deux clubs Perpignan et Montpellier dans une region qui connait les difficultés economiques que l'on sait
Demande à Castres ils ont la recette! Petite ville, petit stade, mais gros investisseurs! Comme les Australiens qui ont repris Narbonne? A voir!
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Je comprends que le titre du post peut offusquer certaines personnes.

Oui je sais ce que représente l'USAP, comme beaucoup d'entre nous j'y ai joué, c'était le sujet du dimanche avec mes grands parents qui sont décédés aujourd'hui, d'ailleurs la première fois que j'ai porté le maillot je pensais rêver.

Nous devons tout de même rester réaliste car l'USAP a bien changé depuis ainsi qu'une partie de ses supporters... Evoquer le maintien ne veut pas dire que je ne soutiendrai plus ce club, car même en federale je serai supporter pour tout ce qu'il m'a apporté mais être supporter de veut pas dire qu'on doit être enthousiaste au point d'être aveugle. Il faut tout de même se préparer à l'éventualité que le club descende.

Certains me font penser à des enfants dont les parents vont divorcer et à qui on dit que tout va bien
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas