• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en ProD2 - Peut être un mal pour un bien?

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Si on descend en prod2, le club est mort car tous les meilleurs joueurs vont partir de même que les partenaires et alors là pour reconstruire une équipe compétitive pour la prod2 en si peu de temps, c'est même pas la peine d'y penser. Il faut se sauver et ça passe par un gros match contre biarritz. Ensuite il sera temps de demander à delpoux de faire ses valises et recruter un entraineur qui mette les valeurs de combat au 1er plan.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
l'USAP est un club historique qui a toujours fait partir de l'élite de rugby français, seuls toulouse fait aussi bien! alors vos histoires de prod2 "un mal pour un bien" non désolé mais c'est pas posible ! si l'USAP fait cela, plus jamais elle ne pourra prétendre à rejouer les premiers rôles à cause d'un bassin économique trop restreint qui devient l'argument N°1 pour exister au haut niveau aujourd'hui.

l'USAP doit assurer ça survie pour cette saison, se restructurer cet été avec un vrai projet. sinon l'année prochaine nous serons le biarritz d'aujourd'hui

mais arrêtez de dire que la prod2 est un mal pour un bien, ça serait l’euthanasie pure et simple de l'USAP!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Au moins en ProD2 nous aurons l'un des plus gros budget, l'un des plus gros stade, Perpignan serait une des plus grosse villes, il y aurait plus de Catlans et de joueurs ici de la formation maison, plus de chances de faire des phases finales avec toute l'adrénaline que cela donne pour un supporter comme moi et peut être plus de joueurs Français et SURTOUT plus de Delpoux!

je préfère un grand USAP en Top14, qu'un grand USAP en ProD2! Mais la question est préférons nous souffrir en Top14 encore une saison de plus ou vivre l'émotion des phases finales en Prod2?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
parce que tu crois que si on est en prod2 on va défoncer tout le monde comme le fait lyon cette saison ? je crois que tu rêves, combien de clubs sont descendus en prod2 et végète depuis un moment dans ce championnat ? beaucoup.

Si on descend malheureusement il faudra tout reconstruire et tous nos meilleurs joueurs vont quitter le club, il ne restera que marty,perez et vilaceca quand aux autres....
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
l'USAP on le sait tous est un des poumons des P.O ainsi que notre vitrine. l'importance d'un club d'élite dépasse la simple passion d'un supporter. il faut voir les dégâts que ça causerait derrière. et puis les phases finales de Prod2... franchement j'en ai rien à carrer !!!

en quoi est ce comparable avec une phase finale contre le stade francais en 2009 à gerland avec 30.000 catalans?

et puis le plus grand stade, si c'est pour l'avoir vide, ça fera plus pitié qu'autre chose ...

L'USAP sera en top14 ou ne sera plus.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
l'USAP on le sait tous est un des poumons des P.O ainsi que notre vitrine. l'importance d'un club d'élite dépasse la simple passion d'un supporter. il faut voir les dégâts que ça causerait derrière. et puis les phases finales de Prod2... franchement j'en ai rien à carrer !!!

en quoi est ce comparable avec une phase finale contre le stade francais en 2009 à gerland avec 30.000 catalans?

et puis le plus grand stade, si c'est pour l'avoir vide, ça fera plus pitié qu'autre chose ...

L'USAP sera en top14 ou ne sera plus.
Arrêté de vivre dans le passer des phases finales devant 30 000 Catalans car c'est fini! Regarde les Toulon et Racing, ils nous ont piqué la place, et demain Lyon le fera aussi!
C'est tellement génial d'aller a Giral avec la peur au ventre tout les week ends, de voir que le stade se vide même quand tu affrontes des grosses équipes.

Je préfère être en pleure de joie à Chaban Delmas devant 30 000 Catalans avec des joueurs Catalans sur la pelouse pour une finale d'accession que pleurer chaque weekend car nous avons reçu une branlée!

Se post a le mérite de voir quels sont les supporters qui supporte le club car il est en élite, et d'autres comme moi qui seront présent même en fédéral ou en honneur!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas