• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en Pro D2 en fonction du résultat du weekend prochain?

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
HS,mais alors complètement HS
:391581:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ils ont eu quelques villes à gérer, 4 peut être dont certaines où ça a été le bronx...sauf qu'à Orange le maire est repassé x fois après, il a plus l'étiquette FN mais c'est le même.
A Toulon la ville était sous tutelle avant que le FN prenne la place...

Mais si tu veux on peut regarder les milliers d'autres villes PS ou UMP, les milliers d'affaires judiciaires du "front républicain"...t'en dis quoi de ça? eux c'est pas pareil ils sont républicains, Juppé et sa prison ferme il est de droâte, Fabius le millionnaire et ses tâches de sang contaminés il est de gôche, ils sont républicains donc ça compte pas! Je citerai que ces 2 là sinon j'y passerai la nuit. Ah si Cahuzac t'en dis quoi républicain ou pas? haha

Je me ferai pas l'avocat du FN, mais arrêtez un peu les gars de balancer dessus comme ça, arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit, vous faites vraiment flipper c'est abusé...j'ai peur de l'avenir mais pas du FN c'est certain.

Mais comment on peut être aussi crédule à l'époque d'internet? de la littérature dissidente et tout?


Les amis réveillez vous, on ne peut plus sortir autant d'ânneries maintenant sans excuses...le programme du FN est loin d'être parfait mais si c'est l'UMP qui disait la même chose tout le monde aurait la trique!haha


Mince, c'est quasiment mot pour mot ce que j'expliquais à quelqu'un via Facebook : tu as accès à mon mur ?! mrgreen
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 178
Les erreurs, ce sont les élus qui les ont commises pendant 6 ans, pas les électeurs en "votant mal" un jour !
Y a des électeurs récidivistes !
Juppé, Balkany, etc ... pour la droite.
Pas de noms en tête pour la gauche.
Doit y en avoir, mais je suis un peu "gaucho" sur les bords (pour nos chers amis bas du Front).
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Entre Pujol et Aliot, je ne vois aucune différence, si ce n'est qu'il y en a un qui a coulé la ville.
Perso, je resterai gentiment à la maison en laissant les électeurs de droite choisir leur maire .
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Y a des électeurs récidivistes !
Juppé, Balkany, etc ... pour la droite.
Pas de noms en tête pour la gauche.
Doit y en avoir, mais je suis un peu "gaucho" sur les bords (pour nos chers amis bas du Front).

Pour être honnête je pense qu'on est tous plus ou moins "gauchos" c'est Marx qui expliquait ça...et je suis d'accord, quelque part comment un simple ouvrier smicard peut il se voir voter pour des capitalistes?
Ma grand mère qui était agricultrice me disait "vous êtes trop pauvre pour être de droite..."
Sauf qu'aujourd'hui le clivage gauche/droite qui était évident y'a 50 ans ne l'est plus du tout aujourd'hui.
Dire aujourd'hui je suis de gauche je vote PS n'a aucun sens étant donné que ce parti censé œuvrer pour les travailleurs ne le fait plus depuis bien longtemps !!Idem pour la droite.

Tiens juste pour te rafraîchir la mémoire, j'en ai pris une poignée parmis les dizaines de dizaines de disponibles....
Bernard Tapie (Divers Gauche):Homme d'affaire, ex Ministre sous Mitterrand, condamné en 1996 pour corruption et subordination de témoin.
Bertrand Delanöe (PS):Actuel Maire de Paris condamné en 2010 pour atteinte au droit du travail.
Christian Bourquin (affilié PS):Président de Région Languedoc Roussillon, successeur de Georges Frêche, condamné en 2012 pour délit de favoritisme.
Christian Cuvilliez (PCF):Ex Député et actuel Conseiller Municipal de Dieppe condamné en 2000 puis confirmé en 2004 pour détournement de fonds publics et recel et une seconde fois en 2001 pour diffamation.François Bernardini (PS):Maire d'Istres condamné en 2001 pour ingérence, détournement de fonds publics, abus de confiance et abus de biens sociaux.
François Xavier Bordeaux (PS):Ancien dirigeant du PS bordelais condamné en 2011 pour abus de faiblesse
Harlem Desir (PS):Actuel Député Européen condamné en 1998 pour recel d'abus de confiance.
Jack Mellick (PS):Actuel Député et Maire de Béthune dans le Pas de Calais, condamné en 1997 dans l'affaire OM-VA pour faux témoignage.
Jean-François Noyes (PS):Conseiller Général des Bouches-Du-Rhône, mis en examen en 2012 dans le cadre de l'Affaire Guérini pour association de malfaiteurs en vue de trafic d'influence et recel de trafic d'influence
Jean-Marc Ayrault (PS):
Actuel Député, condamné en 1997 pour délit de favoritisme.
Jean-Marie Le Chevallier (PS):Actuel Député, condamné en 2003 pour subordination de témoin. Jean-Noel Guérini (PS):Actuel Sénateur des Bouches du Rhône, mis en examen en 2011 pour prise illégale d'intérêt et trafic d'influence.
Jean-Pierre Kucheida (PS):Ancien Député du Pas de Calais et Maire de Liévin, mis en cause en 2011 dans une affaire de corruption peut être de grand ampleur au sein de la Fédération PS du Pas De Calais.Condamné le 21 mai 2013 à 30 000 € d'amende dans une affaire d'abus de biens sociaux.
Jérôme Cahuzac (PS)Condamné sans peine ni inscription au casier judiciaire en 2007 pour avoir employé, entre juillet 2003 et novembre 2004, une femme de ménages philippine, sans papiers, rémunérées en liquide pour 40hs mensuelles à 250€/mois.
Je pourrai faire exactement la même chose pour les autres partis...je tiens à rassurer tout de même l'esprit "gaucho" donc humaniste qui t'incarne! :p
Bien à toi


 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Mince, c'est quasiment mot pour mot ce que j'expliquais à quelqu'un via Facebook : tu as accès à mon mur ?! mrgreen

Même pas!:263770: j'ai pas de facebook.
Ce qui me rassure c'est que les consciences s'éveillent peu à peu...mais bon y'a du taf encore.
C'est bien qui est de la pluralité politique et tout...mais je supporte pas des gens qui prône la tolérance à géométrie variable.
 
Haut Bas