• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en préparation olympique - Lindependant.fr

Il y a cette photo qui permet de voir qui fait partie du stage :
image-top-pages-CREPS-FONT-ROMEU-1200x400.jpg
En l'absence de communiqué sur le groupe, à nous de le faire. A vous de compléter et corriger :
- en haut (de gauche à droite) : X, X, Genevois, Chateau, Brazo, Forletta, Millo-Chluski, Strokosch, Brown, Selponi, Muller, Vivalda, Torfs, Charlon, Bélie, Farnoux, Nawaqatabu, Tomaszczyk
- en bas : X, Ecochard, Pujol, X, Custoja, Descons, Carbou, Bachelier, X, Pelepele, Piukala, X, Mailau, Mafi

Du coup, d'absents : Vilaceca, Chalureau, André, Cocagi, Artru, Acebes, Matanavou, Bousquet.
 
Il y a cette photo qui permet de voir qui fait partie du stage :
image-top-pages-CREPS-FONT-ROMEU-1200x400.jpg
En l'absence de communiqué sur le groupe, à nous de le faire. A vous de compléter et corriger :
- en haut (de gauche à droite) : X, X, Genevois, Chateau, Brazo, Forletta, Millo-Chluski, Strokosch, Brown, Selponi, Muller, Vivalda, Torfs, Charlon, Bélie, Farnoux, Nawaqatabu, Tomaszczyk
- en bas : X, Ecochard, Pujol, X, Custoja, Descons, Carbou, Bachelier, X, Pelepele, Piukala, X, Mailau, Mafi

Du coup, d'absents : Vilaceca, Chalureau, André, Cocagi, Artru, Acebes, Matanavou, Bousquet.

derriere X et genevois c est majeau (si pas andré, pas de renfort molcard... on risque de le voir souvent sur les photos ou sur le pré)
X à droite de bachelier faconnier je dirais
X entre piukala et mailau: le jeune sud af pilier ou le gallois ? il a l air solide et au tient anglo saxons

Chalureau vilaceca ils ont été vus la semaine derniere ?

ps: au niveau recrue je mettrais presque piukala car on l a pas vu l année derniere, et la saison d avant avait été assez décousue aussi. S il est pret et en forme en début de saison ça peut modifier pas mal de chose derriere, meme si torfs a été interessant
 
derriere X et genevois c est majeau (si pas andré, pas de renfort molcard... on risque de le voir souvent sur les photos ou sur le pré)
X à droite de bachelier faconnier je dirais
X entre piukala et mailau: le jeune sud af pilier ou le gallois ? il a l air solide et au tient anglo saxons

Chalureau vilaceca ils ont été vus la semaine derniere ?

ps: au niveau recrue je mettrais presque piukala car on l a pas vu l année derniere, et la saison d avant avait été assez décousue aussi. S il est pret et en forme en début de saison ça peut modifier pas mal de chose derriere, meme si torfs a été interessant
Je pensais aussi à Faconnier. De même, je me demande si ce n'est pas Séguy le premier en bas mais on ne voit pas bien son visage.
Le blond c'est sur que ce n'est pas Jones le Gallois (il est brun).

Chalureau je l'ai vu il y a une dizaine de jours avec Millo-Chluski et Molcard, il n'avait pas l'air blessé à première vue. Mais bon ça ne veut rien dire.

Totalement d'accord sur Piukala. S'il revient en forme, on aura trois très bons centres. Puis à voir ce que Cocagi va donner.

Sinon en 3e ligne, celui qu'on va beaucoup voir c'est Bachelier.
 
Retour
Haut