• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en préparation olympique - Lindependant.fr

C'est pas seulement une histoire de caprice. C'est aussi et surtout une affaire culturelle. Les Fidjiens n'ont pas le même sens que du "temps" que nous. Parfois, sur leurs îles, ils n'ont pas même pas le téléphone...
Oui peut-être , mais heureusement que la plupart se trouve à l'heure dans leur club .
 
On parle de notre fidjien, mais reste la question essentielle : qui est cette recrue à l'extrême droite de la photo ? Un peu fluette, non ?
Laquelle de photo , sur celle ci c'est Ecochard ?
l-usap-a-renoue-avec-le-ballon-en-cerdagne_776800_516x343.jpg
 
Laquelle de photo , sur celle ci c'est Ecochard ?
l-usap-a-renoue-avec-le-ballon-en-cerdagne_776800_516x343.jpg
En tout cas, heureux de voir Bachelier. J'espère que les blessures vont le laisser tranquille et que cette saison sera la sienne !

Sinon au jeu "qui sont ces joueurs", ce sont les trois de derrière qui m'intriguent (celui de droite ressemble à Farnoux mais je ne pense pas que ce soit lui, quant aux deux autres, je ne sais pas).
 
En tout cas, heureux de voir Bachelier. J'espère que les blessures vont le laisser tranquille et que cette saison sera la sienne !

Sinon au jeu "qui sont ces joueurs", ce sont les trois de derrière qui m'intriguent (celui de droite ressemble à Farnoux mais je ne pense pas que ce soit lui, quant aux deux autres, je ne sais pas).

Farnoux Chateau et Pujol, on révise ;)
 
Sur une vidéo publiée par le club, on voit Freshwater entraîner les avants, les première lignes en l'occurrence, en mode préparation physique (pas en mode mêlée je veux dire). Je ne sais pas si c'était le cas auparavant où il était consultant de la mêlée ou alors s'il est amené à avoir davantage de prérogatives cette saison. Ca fait très longtemps que je ne suis pas allé assister à un entraînement de l'USAP, du coup je ne sais pas trop quel était son rôle exact en pratique.
 
Retour
Haut