• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en mode Pékin Express (suivez le rallye avec lindependant.fr) - Article Indép

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 485
Réactions
1 365
Manque de culture sur ce coup : qualifier B. Blier dans son rôle dans "Les Tontons", "Les Barbouzes" ou autres de vulgaire & pas drôle ne te glorifie pas sur le coup...

En même temps sur ce forum depuis quelques temps on préfère "glorifier" des tarés qui enlèvent les L à chacun de leurs postes et qui parlent comme des débiles pour faire un "stayle" et se faire remarqué en étant casse couilles avec tout le monde sans raison .

Le forum part dans une drôle de direction , plus très intéressant de le lire , trop peu de messages intéressant au milieux de ces conneries qui ne sont , en plus pas marrantes ...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
En même temps sur ce forum depuis quelques temps on préfère "glorifier" des tarés qui enlèvent les L à chacun de leurs postes et qui parlent comme des débiles pour faire un "stayle" et se faire remarqué en étant casse couilles avec tout le monde sans raison .

Le forum part dans une drôle de direction , plus très intéressant de le lire , trop peu de messages intéressant au milieux de ces conneries qui ne sont , en plus pas marrantes ...

C'est calme, ça meuble comme ça peut : dès le début de saison, ça rentrera dans l'ordre : vacances, absences, etc...

Je te rejoins sur le coup des inepties noyant le "bon" sujet...
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Au risque de paraître naïf aux yeux de certains, je trouve que c'est une bonne idée. Une manière ludique et populaire de favoriser la cohésion entre les joueurs et avec les supporters et la culture catalane. Et de gentiment cultiver une identité. Bien sûr, cela ne remplacera pas la réalité du terrain, celle de la préparation physique, celle des entraînements, celle des matches, celle de la solidarité dans le combat... Mais je trouve que c'est plutôt bien trouvé et plutôt sympathique comme opération, et que cela a du sens en période de "reconquête", n'en déplaise aux grincheux. Et, effectivement, ce qui n'est pas négligeable en ces temps financièrement difficiles, le budget de l'opération doit être limité.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 756
Réactions
1 814
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas