• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en mode Pékin Express (suivez le rallye avec lindependant.fr) - Article Indép

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ils étaient à Ceret à 14 H.
Tellement jeune que je croyais que c'était des espoirs.
En tout cas il y a de la masse chez ces jeunes! haha
 
Dernière édition par un modérateur:

Emi e.con

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
115
Réactions
0
Inédit. Ce jeudi, à 9 h, les joueurs de l'USAP sont partis du Castillet pour une aventure à la Pékin Express sur les routes du département. Lors de ce rallye, qui se poursuivra jusqu'à samedi midi, les membres de l'équipe de rugby à XV emblématique devront parcourir les Pyrénées-Orientales en auto-stop. Sans téléphones...

Lire la suite ...

de a com de a com i reste pus que ça .Misere misere comme disait Couche.UNE QUESTION ,i sont si cons que ça es joueurs pour se preter a de tees mascarades;es bras m'entombent et mes meons rigoent aurait dit Tonton Emie sur e marché de Mias
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 478
Réactions
1 146
bravo au president
excellente idee
pas conne du tout au contraire
et puis visiter le departement de cette maniere ludique par des professionnels du sports
je trouve cette initiative tres tres interessante
et encore une fois merci
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
bravo au president
excellente idee
pas conne du tout au contraire
et puis visiter le departement de cette maniere ludique par des professionnels du sports
je trouve cette initiative tres tres interessante
et encore une fois merci

A quelle est bonne cette idée .. peut-être qu'il finira pas trouver la bonne idée pour nous faire remonter après avoir trouver la moins bonne pour nous faire descendre. Je suis sur que Mourad n'y avais pensé. Et en plus , elle coûte pas cher ....:262944::262944::262944:

Et lui , il ne marche pas ? Pourtant il est sur toutes les photos ... et un beau sourire chaque fois... Il est sponsorisé par Signal ou Colgate

Il me rapelle
http://www.youtube.com/watch?v=XPMcRkk7RtE

hahahahahaha

Pujol est tranquille.:231183::231183::231183:
 
Haut Bas