• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en mode dégraissage

décision plutot logique que de séparer de 2 préparateurs physiques! 4 préparateurs pour une équipe de pro D2 ça fait quand même un peu beaucoup ! surtout quand on voit le résultat final ! 2 salaires en moins sur une saison ce n'est pas rien et comme avec les joueurs le clubt doit faire un choix ! est ce que c'est le bon ? L'avenir nous le dira ..... Perso je n'ai vu aucune différence qu'on passe de ballesta à szezur etc..... Seul les joueurs peuvent avoir un avis !
Si on suit cette logique pourquoi on se sépare pas de Deroeux alors ?

parce que pour sa fonction il y a qu'un seul poste attribué et c'est lui qui l'occupe ... et d'ailleurs pourquoi il faudrait le virer ?
au poste de préparateur physique il y a deux postes disponibles et il y avait 4 personnes .... ils devaient quand même un peu se marcher dessus !
 
pour l instant il y a beaucoup de Remus ménage dans le club le président dit que c est pour assainir les finance le budget laissons travailler le club tranquille et après si vraiment le club s enfonce dans une crise on pourra crier au scandale. attendons de voir comment va commençais la saison avant de dézingué a tous va. malgré des finance légère on a réussis a récupéré selponie artru mailau ce n ai pas si mal le club mise sur l homogénéité d un groupe espérons que sa va marché moi je le souhaite de tous cœur
 
regardons ce qui se passe en top 14
a la fin de cette saison-1 seul club est beneficiaire--toulon
tous les autres doivent remettre au pot de confiture
ca va exploser tot ou tard
pour l instant donc 3 salaires en moins hyardet-les 2 preparateurs
revenons a l equilibre et fortifions nos fonds propres
apres essayons de remonter
je pense que dans les 2-3 ans beaucoup de clubs vont avoir des gros problemes
les mecenes ne courrent pas les rues
essayons de tirer notre epingle et peut etre que nous profiterons de notre situation financiere epuree et positive
 
pour l instant il y a beaucoup de Remus ménage dans le club le président dit que c est pour assainir les finance le budget laissons travailler le club tranquille et après si vraiment le club s enfonce dans une crise on pourra crier au scandale. attendons de voir comment va commençais la saison avant de dézingué a tous va. malgré des finance légère on a réussis a récupéré selponie artru mailau ce n ai pas si mal le club mise sur l homogénéité d un groupe espérons que sa va marché moi je le souhaite de tous cœur

S`il y a Remus , Romulus ne doit pas étre bien loin , donc !
 
oui , Rome eut lu y il s'remue :X
 
le degraissage je commencerais par deroeux c est une mipie se type
En tant que joueur ça allait mais je trouve que ce monsieur s est moque des supporters a la radio dans les journaux il les prend vraiment pour des petites gens et je suis très poli
toujours dans son costume tire a 4 épingles il ne reflète pas le rugby que l on attend ...non monsieur l habit ne fait pas le moine il peut tromper quelques temps mais ni la chemise ni les phrases pompeuses et vides ne nous feront avancer dans l effort et l esprit d equipe:325599::404318:
 
Retour
Haut