• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'Usap en manque de doublures

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
L'usap fait avec les moyens du bord, ok! Mais trouve moi un club du top14, même dans le bas du tableau, qui a un effectif aussi faible que nous en troisième ligne!!! on n'a même pas une troisième ligne complète de rechange!!!! sans compter Tuilagi qui a 37ans et Perez qui, même s'il etait opérationnel n'apporterait pas grand chose avec sa puissance et sa dextérité phénoménales!! Je veux bien qu'on soit mal financièrement mais faut pas déconner non plus, là ca relève carrément de l'incompétence !Il fallait profiter de la blessure de Chartéris pour engager un joker medical en troisième ligne; que je sache Perez et Charteris sont actuellement payés par la sécu, donc ca n'aurait pas coûté grand chose .....

Joueurs de 3° ligne :
GUIRY, NARRAWAY, STROKOSCH, LEO, TUILAGI, PEREZ, VIVALDA, ARNAUDIÈS, BEZIAN... soit 6 "anciens" + 3 espoirs pro.
Les dirigeants sont peut-être incompétents, mais que dire d'un pseudo qui balance des énormités sans prendre 1 minute pour vérifier ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
L'usap fait avec les moyens du bord, ok! Mais trouve moi un club du top14, même dans le bas du tableau, qui a un effectif aussi faible que nous en troisième ligne!!! on n'a même pas une troisième ligne complète de rechange!!!! sans compter Tuilagi qui a 37ans et Perez qui, même s'il etait opérationnel n'apporterait pas grand chose avec sa puissance et sa dextérité phénoménales!! Je veux bien qu'on soit mal financièrement mais faut pas déconner non plus, là ca relève carrément de l'incompétence !Il fallait profiter de la blessure de Chartéris pour engager un joker medical en troisième ligne; que je sache Perez et Charteris sont actuellement payés par la sécu, donc ca n'aurait pas coûté grand chose .....

Et toi, trouve moi un club de TOP 14, même dans le haut du tableau, mieux armé que nous en seconde ligne ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
L'usap fait avec les moyens du bord, ok! Mais trouve moi un club du top14, même dans le bas du tableau, qui a un effectif aussi faible que nous en troisième ligne!!! on n'a même pas une troisième ligne complète de rechange!!!! sans compter Tuilagi qui a 37ans et Perez qui, même s'il etait opérationnel n'apporterait pas grand chose avec sa puissance et sa dextérité phénoménales!! Je veux bien qu'on soit mal financièrement mais faut pas déconner non plus, là ca relève carrément de l'incompétence !Il fallait profiter de la blessure de Chartéris pour engager un joker medical en troisième ligne; que je sache Perez et Charteris sont actuellement payés par la sécu, donc ca n'aurait pas coûté grand chose .....
T'aimes pas PEREZ????
Pfeuuuu!!! .....comprends rien au rugby!!!:325599::325599:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"que je sache Perez et Charteris sont actuellement payés par la sécu, donc ca n'aurait pas coûté grand chose"

Et ben, tu "saches" mal ... Tu crois vraiment que la sécu prend en charge l'intégralité des salaires ? Que ce soit Charteris à l'USAP ou Ibrahimovic pour le PSG par ex. ... La prise en charge par la sécu des salaires des sportifs est plafonnée. La différence peut être compensée par une assurance souscrite par le club, voire le club lui-même. Heureusement que la sécu ne prend pas totalement à sa charge tous ces sportifs "en vrac", ça ne l'arrangerait pas la "pôvre" !
 

patrick66220

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
0
Joueurs de 3° ligne :
GUIRY, NARRAWAY, STROKOSCH, LEO, TUILAGI, PEREZ, VIVALDA, ARNAUDIÈS, BEZIAN... soit 6 "anciens" + 3 espoirs pro.
Les dirigeants sont peut-être incompétents, mais que dire d'un pseudo qui balance des énormités sans prendre 1 minute pour vérifier ?

Mais tu te rends compte de ce que tu écris? si les bezian, arnaudiès et autre vivalda avaient le niveau, ils joueraient!!! or ce n'est pas le cas, je ne balance pas je dis simplement des vérités qui sautent aux yeux!!! pourquoi quand strockosh et léo etaient blessés on a aligné tuilagi en 8 et narraway en 6? tout simplement parce qu'il n'y a plus rien derrière......on a même essayé vaha en 6 , c'est dire !!! alors arrêtez de vous voiler la face et acceptez la vérité ! c'est comme si on disait que Bosc est une doublure en 10.....si c'etait vrai ca se saurait !
 

patrick66220

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
0
"que je sache Perez et Charteris sont actuellement payés par la sécu, donc ca n'aurait pas coûté grand chose"

Et ben, tu "saches" mal ... Tu crois vraiment que la sécu prend en charge l'intégralité des salaires ? Que ce soit Charteris à l'USAP ou Ibrahimovic pour le PSG par ex. ... La prise en charge par la sécu des salaires des sportifs est plafonnée. La différence peut être compensée par une assurance souscrite par le club, voire le club lui-même. Heureusement que la sécu ne prend pas totalement à sa charge tous ces sportifs "en vrac", ça ne l'arrangerait pas la "pôvre" !

Renseigne toi quand même et demande à la sécu ou à l'urssaf quel est le taux " accident du travail" pour les rugbymen? tu verras, tu ses "espanté" ! le club cotise à ce tître et comme il s'agit d'un accident du travail la sécu paie, c'est le propre du régime général, et pour avoir bossé 40 ans dans cette institution je peux te dire que les assiettes maladie et accident du travail sont déplafonnées et que les prestations sont versées en fonction du salaire réel, ce qui est logique .
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Carter a eu son salaire entièrement payé par la sécu pendant 6 mois ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Carter a eu son salaire entièrement payé par la sécu pendant 6 mois ?
Non, c'est plafonné ! mais le club ou le joueur (selon les contrats) ont des assurances complémentaires, très chères vu les taux d'accident du travail, pour compléter le salaire.
Sur l'ancien forum il y avait un post très précis qui décortiquait les remboursements sécu pour Carter. De mémoire c'était 30% du salaire
 
Haut Bas