• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'Usap en manque de doublures

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Je me souviens qu'Olivier Saisset était un entraineur qui faisait peu tourner son équipe type. Puis vint J.Brunel qui lui faisait beaucoup tourné son effectif, il s'est fait critiquer pour cela.
On revient maintenant avec un entraineur qui fait peu tourner son équipe-type.

Les deux premiers entraineurs ont eu beaucoup de réussite chez nous avec des stratégies de gestion d'équipe totalement différentes. Peut être que ce critère ne permet pas de juger de la qualité d'un entraineur ni de la qualité du jeu de l'équipe.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On pourrait presque comparer Aimé Jacquet avec Jacques Brunel.
Beaucoup de similitude et surtout un titre à la fin!!!
:bravo::bravo:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Delpoux fera tourner quand il en aura les moyens.

Quand on renouvelle un groupe, quand on repart de zéro, c'est normal au début de se baser sur un 15 type pour lancer la dynamique.

Une fois que ton équipe tourne, tu peux trouver un meilleur équilibre.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
On pourrait presque comparer Aimé Jacquet avec Jacques Brunel.
Beaucoup de similitude et surtout un titre à la fin!!!
:bravo::bravo:

Sauf que le jeu sous Brunel c'est autrement moins emmerdant que celui de Jacquet.

Le fait est que les "doublures" au niveau jouent...cf S.Tao, Vahaa notamment. Ceux qui ne jouent jamais, "ne jouent jamais parce qu'ils ne sont pas au niveau", plus que "ne sont pas au niveau parce qu'ils ne jouent jamais".(Hormis Klouchi, ça j'en démordrai pas mrgreen)

On a le 11° budget non? Je ne nous vois pas faire moins bien que 8° donc avec nos "pauvres" moyens on aura fait bien mieux que beaucoup d'autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Hélas ce n'est pas nouvaux depuis 2 saisons le recrutement a l'usap ne compense pas les départs on attendra encore 50 ans pour avoir une équipe digne d'étre championne

on aura pas a attendre aussi longtemps car si comme tu l'indique l'USAP depuis 2 ans ne copmpense pas les départs, dans 4 ans on met la clé sous la porte faute de joueur hahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Au risque d'étonné , je trouve que notre ami , pose là de réelle questions , après les tenants et les aboutissants sont autres choses , mais il y a une réelle part de vérité .
 

patrick66220

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
0
L'USAp fait avec ses moyens. Comme beaucoup d'autres équipes en France, l'USAP dispose de bons joueurs dans l'équipe type et, le manque de finances étant ce qu'il est, ne peut pas doubler ses postes.

Autant en seconde ligne, on a quatre joueurs de très bons niveau, autant à la pile, à l'ouverture et dans les lignes arrières, c'est beaucoup plus délicat et on se doit de bricoler.

Maintenant, à quoi bon s'en plaindre ? Otago, t'as une solution à proposer ?

L'usap fait avec les moyens du bord, ok! Mais trouve moi un club du top14, même dans le bas du tableau, qui a un effectif aussi faible que nous en troisième ligne!!! on n'a même pas une troisième ligne complète de rechange!!!! sans compter Tuilagi qui a 37ans et Perez qui, même s'il etait opérationnel n'apporterait pas grand chose avec sa puissance et sa dextérité phénoménales!! Je veux bien qu'on soit mal financièrement mais faut pas déconner non plus, là ca relève carrément de l'incompétence !Il fallait profiter de la blessure de Chartéris pour engager un joker medical en troisième ligne; que je sache Perez et Charteris sont actuellement payés par la sécu, donc ca n'aurait pas coûté grand chose .....
 
Haut Bas