• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'Usap en manque de doublures

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Hé faut pas déconner avec ça!

Ici chacun a une fonction précise. Celle d'Otago est "poseur de faux problèmes", pour les solutions faut voir du coté de Pa Amb Oli qui connait la panacée: "faut virer MD"

Si on mélange tout, comment qu'on fait pour s'y retrouver ?:?
Toi au lieu de faire le cake et le bon samaritain,met un casque vendredi soir,j'ai des comptes à rendre!!!:231183:
haha:6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Toi au lieu de faire le cake et le bon samaritain,met un casque vendredi soir,j'ai des comptes à rendre!!!:231183:
haha:6775:

casque, protège dents et crampons de 18, comme d'hab' quand on vient chez vous. Cette année, nous avons en plus un préparateur mental...mrgreen

PS : prévoyez un panneau d'affichage avec 3 chiffres coté visiteurs...on sait jamaishahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ben quand tu as des sous, tu peux avoir des doubles... quand tu en a moins, évidemment tes remplaçant sont de moindre qualité.

Encore que pour remplacer Charteris, nous avons RTW et Vahaa. Il y a pire je trouve.

Evidemment, et c'est bien domage d'ailleurs, on ne peut pas avoir des doublures de cette qualité là à tous les postes... sinon on serait à la place de Toulon au classement !!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
casque, protège dents et crampons de 18, comme d'hab' quand on vient chez vous. Cette année, nous avons en plus un préparateur mental...mrgreen

PS : prévoyez un panneau d'affichage avec 3 chiffres coté visiteurs...on sait jamaishahahaha

Chante mon beau rossignol!!!!

:6775:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Ok avec toi on manque de doublure
Mais l'année prochaine on degraisse Mas Planté Tuilagi WT Mélé Hume
et on peut faire plus Batlle, Bezian, Schuster, Bosc, Vivalda
Pour le moement arrive Lopez Duvenage Purll Gjentil Paulika
SOIT 5 arrivees pour 6 departs et plus si volonté
ON pourrait je pense prendre 1 3iem ligne, 1pilier, 1 3/4, ce ne serait pas du luxe et pas besoin de stars des mecs qui en D2 font le job avec envie
ce n'est que dans ce sens que l'on peut améliorer notre collectivité sinon gare nous allons vers une saison identique.
Maintenant on ne sent rien venir pas d'info un president muet un deroeux pour qui tout glisse et un delpoux qui doit sans aucun doute demander mais certainement en vain et pour conclure des actionnaires on se demande s'ils existent car payer et voir le spectacle actuel perso ça me ferait bouillir.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ben quand tu as des sous, tu peux avoir des doubles... quand tu en a moins, évidemment tes remplaçant sont de moindre qualité.

Encore que pour remplacer Charteris, nous avons RTW et Vahaa. Il y a pire je trouve.

Evidemment, et c'est bien domage d'ailleurs, on ne peut pas avoir des doublures de cette qualité là à tous les postes... sinon on serait à la place de Toulon au classement !!

Mais les remplaçants, comme leur nom l'indique, sont là pour remplacer au cas où ... Mais question niveau, ils sont un ton en dessous (même s'il ne déméritent pas).
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Il y a peu de temps en arrière quand une équipe avait un joli banc,on avait le malheur de dire:
-Eux c'est normal,ils sont pleins de pognons!!!

Sommes nous pleins de pognons???
La réponse bien sur est non!!! donc,malgré notre faiblesse financière,je trouve que notre banc et assez sympa.:231183:
:drapeau:
 
Haut Bas