• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en HCup !!!

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Slt
Oui j'avais vu un super récapitulatif, ce serait bien si on pouvait le retrouve en détail r:609498:




@PAO :Faux ,nous sommes 12 eme club européen au classement ERC et donc dans le 2eme chapeau ,comme les TIGERS d'ailleurs que nous ne visiterons pas...

Il y a eu sur ce forum un super travail effectué par AMERIC 1 ,nous devrions avoir

en 1 : un grand irlandais
en 2 : nous
en 3 : SCARLETS/GLASGOW/EDINBOURGH/GLOUCESTER/
en 4 : ZEBRE/TREVISE

Je choisis mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Marc Delpoux entraineur de l'USA Perpignan sur France 4 en direct (marqué ainsi dans le texte)
Enooooooooooorme !


On ne peut pas dire que ce commentateur n'aime pas l'USAP même si quelques fois il a un peu de brouillard.
Car faire intervenir DELPOUX en direct alors que !!! pas vraiment le moment...c'est BRAVO
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
On ne peut pas dire que ce commentateur n'aime pas l'USAP même si quelques fois il a un peu de brouillard.
Car faire intervenir DELPOUX en direct alors que !!! pas vraiment le moment...c'est BRAVO

c'était un peu déplacé à mon gout.
franchement qu'est ce qu'elle vient foutre là cet interview :391581:

et le delpoux qui se prête au jeu.
 

az0911

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
0
C'est une bonne nouvelle pour les finances et la visibilité du club, même si à mon avis cette qualification n'est pas méritée. L'usap n'est pas au niveau de la HCup, et va être ridicule. Surtout, nous n’avons pas l'effectif pour jouer sur les deux tableaux. L'Usap en Hcup, c'est l’équivalent de Castres ou de Bourgoin dans cette compétition. Ils sont la (et étaient pour le csbj) pour faire de la figuration.


Il ne faut pas se tromper de priorité. Il faudra d'abord assurer en championnat et avec notre mélée en carton et notre défense laxiste c'est pas gagné : avant de penser au Munster ou au Saracens, allons donc nous peller Oyonnax avec son pack monstrueux, dans leur stade au moins de décembre avec les éléments qui se déchaient.

Si nous ne voulons pas retourner en Challenge dés l'année prochaine il va falloir se hisser à la 6ème place du Top 14 : c'est atteignable si on se concentre sur le Top 14, et si on arrive à ne pas se faire pénaliser sur chaque mêlée.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
C'est pour ça, et il a eu raison, qu'il est resté très sobre.
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
C'est une bonne nouvelle pour les finances et la visibilité du club, même si à mon avis cette qualification n'est pas méritée. L'usap n'est pas au niveau de la HCup, et va être ridicule. Surtout, nous n’avons pas l'effectif pour jouer sur les deux tableaux. L'Usap en Hcup, c'est l’équivalent de Castres ou de Bourgoin dans cette compétition. Ils sont la (et étaient pour le csbj) pour faire de la figuration.


Il ne faut pas se tromper de priorité. Il faudra d'abord assurer en championnat et avec notre mélée en carton et notre défense laxiste c'est pas gagné : avant de penser au Munster ou au Saracens, allons donc nous peller Oyonnax avec son pack monstrueux, dans leur stade au moins de décembre avec les éléments qui se déchaient.

Si nous ne voulons pas retourner en Challenge dés l'année prochaine il va falloir se hisser à la 6ème place du Top 14 : c'est atteignable si on se concentre sur le Top 14, et si on arrive à ne pas se faire pénaliser sur chaque mêlée.

t vraiment c** ta vu ce que t en train de dire la...tu fais pa confience a nos joueurs
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
en même temps il a pas tord avec un effectif réduit, jouer sur les 2 tableaux (hcup-top14) ça va être extrêmement difficile. l'idéal serait de faire 1 délocalisation contre la grosse équipe du groupe et essayer de terminer 2ème pour jouer un quart de finale d'amlin ça permettrait déjà d'augmenter notre budget et de recruter 1 ou 2 joueurs supplémentaires pour la saison suivante. La saison prochaine, l'objectif est de rentrer dans les 6 du top14 et de disputer les phases finales
 
Haut Bas