• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en HCup !!!

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
l'usap en hcup c'est bien
maintenant recrutement 3 postes; un fait ou presque
les finances à cloturer
et j'épére plus de monde à aimé giral
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Voilà c'est fait, certes par la petite porte mais bon seul le résultat compte !!!! Bravo au SF pour sa prestation !!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Superbe match et quel joueur ce sexton la grande classe, le metro racing fait une superbe affaire en recrutant ce joueur avec jamie roberts en 1er centre, ils seront un prétendant sérieux pour le brennus la saison prochaine

2 joueurs ne font pas une équipe..... Beaucoup de changement au Racing l'an prochain, on verra...l'équipe depuis sa remontée est "fragile", aucune stabilité, aucune continuité , pas encore une "grosse équipe".
Il n'auront pas toujours la "chance" de perdre contre Mont de Marsan à la maison........
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Enfin la chance tourne. Un grand bravo quand même au SF qui est loin d'avoir démérité.

En même temps on comprends pourquoi ils finissent 10eme.
Auradou est aigri de son remplacement mais la menait le Stade Français comme il était sur le terrain: médiocre et tricheur.
Mon plaisir d'être en HCup n'en ai que plus intense après cette déculottée parisienne:

PARIS!ARIS! ON *******LE

PS J'aurai bien aimé voir si Domingo avait le même sourire à la fin du matcH
 
Haut Bas