• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en HCup !!!

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 571
@PAO :Faux ,nous sommes 12 eme club européen au classement ERC et donc dans le 2eme chapeau ,comme les TIGERS d'ailleurs que nous ne visiterons pas...

Il y a eu sur ce forum un super travail effectué par AMERIC 1 ,nous devrions avoir

en 1 : un grand irlandais
en 2 : nous
en 3 : SCARLETS/GLASGOW/EDINBOURGH/GLOUCESTER/
en 4 : ZEBRE/TREVISE

Je choisis mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Si on pouvait prendre le leinster ou le munster on pourrait délocaliser ce match et faire une très belle recette
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
@PAO :Faux ,nous sommes 12 eme club européen au classement ERC et donc dans le 2eme chapeau ,comme les TIGERS d'ailleurs que nous ne visiterons pas...

Il y a eu sur ce forum un super travail effectué par AMERIC 1 ,nous devrions avoir

en 1 : un grand irlandais
en 2 : nous
en 3 : SCARLETS/GLASGOW/EDINBOURGH/GLOUCESTER/
en 4 : ZEBRE/TREVISE

Je choisis mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

On n'a plus joué de club écossais depuis 2004/2005, ce serait superbe.

Les Scarlets sinon, un pur club, la soirée de la veille à Bristol et la soirée d'après à Swansea mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Si on pouvait prendre le leinster ou le munster on pourrait délocaliser ce match et faire une très belle recette

Ce soir hormis les 5 dernières minutes, ceux qui en doutaient encore viennent de comprendre pourquoi la Red Army du Munster se fout régulièrement de la gueule du public du RDS. Que c'est mou !
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
498
Réactions
233
Superbe match
Bof, pas vraiment de match malgré un engagement sans faille du SF et de bonnes (voire très bonnes) prestations de quelques Parisiens (Parisse ou Bonneval notamment).

Leinster était à l'entrainement et à marqué à chaque fois qu'ils l'ont voulu. Ils ne sont jamais consommé plus que nécessaire pour garder leur influx pour le match de la semaine prochaine.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
Il est minuit je viens d'arriver à riom (banlieue de clermont), j'ai pas vu le match, j'étais sur la route et je l'avais dit paris allait prendre quarante points ( on en aurait pris autant). Mais qu'est ce que c'est bon que l'usap joue la Hcup l'année proch'. pour demain allez l'asm!!!
Je précise que j'i autant passer de bons moments avec des supporters clermontois ( marseille paris) que avec des supporters toulonnais (monjuich)..... Auvergne-cote d'azur-catalogne c'est de vraies terres de rugby. Je vais bien dormir cette nuit.
 
Haut Bas