• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en HCup !!!

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
Super match de rugby ,de beaux vainqueurs et des vaincus honorant leur maillot jusqu'au bout .... un entraineur parisien au bord des larmes ,BIBI trahi par ses patrons,un entraineur Catalan joint en direct au téléphone pour honorer l'USAP qui revient en HCUP .....

Belle soirée TV sur FRANCE 4 pour moi ....

Alors pour continuer sur cette belle lancée ,mon voeu pour le tirage à la mi juin:

mes destinations favorites pour de belles virées européennes....

Une poule où tout peut arriver ,en plus !!!!

MUNSTER USAP EDIMBOURGH TREVISE
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Munster, Leicester, Glasgow, et en avant Guingamp ! :p:609498:
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Le 7e du Top 14 en Hcup, c'est logique. On a vu le niveau du 10e ce soir et il pourrait également avoir sa place. L'Usap en Hcup, ce n'est pas volé et cela rend la saison globalement réussie et l'avenir prometteur...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Super match de rugby ,de beaux vainqueurs et des vaincus honorant leur maillot jusqu'au bout .... un entraineur parisien au bord des larmes ,BIBI trahi par ses patrons,un entraineur Catalan joint en direct au téléphone pour honorer l'USAP qui revient en HCUP .....

Belle soirée TV sur FRANCE 4 pour moi ....

Alors pour continuer sur cette belle lancée ,mon voeu pour le tirage à la mi juin:

mes destinations favorites pour de belles virées européennes....

Une poule où tout peut arriver ,en plus !!!!

MUNSTER USAP EDIMBOURGH TREVISE


En tant que 7ème qualifiés nous aurons d'office un club français dans la poule mrgreen
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
30.gif
:p
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
En tant que 7ème qualifiés nous aurons d'office un club français dans la poule mrgreen

Dans ce cas, qu'on m'apporte un échafaudage ! S'il vous plaît, donnez-moi un échafaudage ! haha
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
@PAO :Faux ,nous sommes 12 eme club européen au classement ERC et donc dans le 2eme chapeau ,comme les TIGERS d'ailleurs que nous ne visiterons pas...

Il y a eu sur ce forum un super travail effectué par AMERIC 1 ,nous devrions avoir

en 1 : un grand irlandais
en 2 : nous
en 3 : SCARLETS/GLASGOW/EDINBOURGH/GLOUCESTER/
en 4 : ZEBRE/TREVISE

Je choisis mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Superbe match et quel joueur ce sexton la grande classe, le metro racing fait une superbe affaire en recrutant ce joueur avec jamie roberts en 1er centre, ils seront un prétendant sérieux pour le brennus la saison prochaine
 
Haut Bas