Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'Usap en échec face au Racing - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La victoire était impérative pour une Usap, mise sous pression par son président François Rivière, mais c'est pourtant un match nul (19-19) qui a sanctionné ce samedi, à Aimé-Giral, le match de la 18e journée du Top 14 disputé entre les Catalans et le Racing Métro 92. Déjà contesté à la pause (11-9), le succès espéré, malgré deux essais inscrits par les Sang et Or par Wandile Mjekevu (35e) et Romain Taofifenua (65e) contre une réalisation pour les Racingman, signée Alexandre Dumoulin (74e), s'est envolé une fois encore sous l'effet notamment de l'indiscipline récurrente des joueurs de Marc Delpoux, sanctionnés de deux cartons jaunes pour Taumalolo (56e) et Jgenti (61e).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page