• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en cercle à Marcel Michelin

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Et moi une signature! Quand on parle des étrangers trop présents dans les clubs, voilà de l'anglais que l'on aime entendre.

Tiens c'est bizarre l'Anglais chez nous aurait-il un accent Catalan alors que pour certains , ailleurs , il s'apparenterait plutôt à une langue de mercenaire .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Tiens c'est bizarre l'Anglais chez nous aurait-il un accent Catalan alors que pour certains , ailleurs , il s'apparenterait plutôt à une langue de mercenaire .

hahahahahaha
Mercenaire à l'USAP ? non, les mercenaires sont les joueurs qui ne viennent que pour l'argent, or de l'argent à l'USAP...il n'y en a point !
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Tu as eu la réponse à ta question samedi.

C'est bien mais le geste de Hume et ben c'est le même que fait JVN à Toulon depuis quelques années déjà ... je me demande simplement si ceux qui aujourd'hui ont une montée d'adrénaline sont les mêmes que ceux qui voient des mercenaires à Toulon , c'est tout . :6775::6775:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
C'est bien mais le geste de Hume et ben c'est le même que fait JVN à Toulon depuis quelques années déjà ... je me demande simplement si ceux qui aujourd'hui ont une montée d'adrénaline sont les mêmes que ceux qui voient des mercenaires à Toulon , c'est tout . :6775::6775:
Ça n'empêche pas qu'il peut y avoir des mercenaires à Toulon comme dans d'autres clubs, l'USAP ne faisant pas l'exception.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Il y en a déjà eu chez nous, de ces joueurs qui viennent prendre l'oseille mais s'impliquent peu...
 
Haut Bas