Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L’Usap écarte Grégory Patat - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Grégory Patat n’est plus l’entraîneur des avants de Perpignan, annonce lundi France Bleu Roussillon en rapportant un communiqué du club de Pro D2 battu dimanche 41-8 à Narbonne à l’occasion de la 11e journée. "L'accumulation des contre-performances de l'équipe n'est pas le fruit d'un seul homme mais des décisions doivent être prises pour que ce club relève la tête, indique l’Usap. Nous espérons provoquer une réaction auprès de tous afin que l'USAP reprenne le chemin de la victoire face à Aurillac devant nos supporters (vendredi à domicile)." François Gelez, qui reste coach des trois-quarts, sera informé aujourd’hui de la nouvelle organisation du club. Grégory Patat en reste toutefois salarié.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page