• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"L'USAP doit être mieux qu'un trublion"

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Mais le sortirait-il concernant Montpellier ?

C'est un buisnessman, contre Montpellier il pourrait saluer la volonté et le courage des ces dirigeants qui ont réussi en 20 ans à créer un grand club malgré le voisinage de du grand Béziers qui a régné sur le rugby pendant 2 décénnies et ou il a guerroyé contre l’autochtone...
Pour celui dont c'est le métier, il y a toujours de belles phrases à sortir.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
C'est un buisnessman, contre Montpellier il pourrait saluer la volonté et le courage des ces dirigeants qui ont réussi en 20 ans à créer un grand club malgré le voisinage de du grand Béziers qui a régné sur le rugby pendant 2 décénnies et ou il a guerroyé contre l’autochtone...
Pour celui dont c'est le métier, il y a toujours de belles phrases à sortir.

Voici la réponse : voir le 11ème jour du calendrier de l'avant du MHR...

http://www.montpelliersports.fr/le-calendrier-avent-2012-rugby-montpellier-mhr/

"Éthique de la performance et de la morale". Il suffisait qu'il ajoute à la Herrero "club né d'une farouche volonté politique..." pour que le portrait soit crédible...

Là il y va fort le Daniel. Je vénère ce mec comme c'est pas possible. J'ai eu la chance de partager deux de ses fameux gorgeons et d'échanger avec émotion et vérité. Mais là, je trouve que les élans d'amour se multiplient un peu dans le vide des mots. Il tapine mais il met la langue en somme :p!

Sacré Daniel. Vous savez qu'il était prof de psycho-socio et dynamique de groupe à HEC. Son fils Manu est un monument d'humanité. Je les ai vus prendre une équipe de rugby universitaire de palatrecos et en faire un vestiaire rempli de larme. Là est la vraie richesse des Herrero !
 
Dernière édition par un modérateur:

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Même si D H joue et surjoue le "corsaire philosophe" ,il a une "culture rugby" véritable ..même si ,effectivement ,il pourrait reprendre ses termes à BAYONNE ,cela m'étonnerait qu'il le fasse à MONTPELLIER ,au SF ,au RACING ou à CLERMONT même ...
Même si nous aimons tous être caressés dans le sens du poil...ça fait du bien
"PERPIGNAN petite ville mais grande ville du Rugby" ,n'en déplaise à certains ronchons ,meme sur ce forum ,c'est une VERITE RUGBYSTIQUE depuis 110 ans !!!!!!!!!

Le Racing Club de France section rugby a une culture rugby aussi forte que celle de l'USAP.

Mais effectivement , à Montpellier , Clermont et au Racing nul besoin de faire référence au passé et aux racines , il suffit de parler du présent pour flatter les auditeurs ou les futurs spectateurs et clients.haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Voici la réponse : voir le 11ème jour du calendrier de l'avant du MHR...

http://www.montpelliersports.fr/le-calendrier-avent-2012-rugby-montpellier-mhr/

"Éthique de la performance et de la morale". Il suffisait qu'il ajoute à la Herrero "club né d'une farouche volonté politique..." pour que le portrait soit crédible...

Là il y va fort le Daniel. Je vénère ce mec comme c'est pas possible. J'ai eu la chance de partager deux de ses fameux gorgeons et d'échanger avec émotion et vérité. Mais là, je trouve que les élans d'amour se multiplient un peu dans le vide des mots. Il tapine mais il met la langue en somme :p!

Sacré Daniel. Vous savez qu'il était prof de psycho-socio et dynamique de groupe à HEC. Son fils Manu est un monument d'humanité. Je les ai vus prendre une équipe de rugby universitaire de palatrecos et en faire un vestiaire rempli de larme. Là est la vraie richesse des Herrero !
Ho ******...et je vous jure que je n'avais pas vu cette vidéo !

C'est clair que le mec est respectable et qu'il connait les hommes et le rugby, d’où cette capacité à toujours trouver le truc qui flatte l'égo de l'auditeur.
Un grand bonhomme !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Un monument de paroles ce Daniel .
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas