• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'USAP doit-elle recruter Gallois?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Si le club voulait prendre un joueur Gallois je suis pas contre la venue de Toby Faletau! Avec les Gallois du club et la colonie des joueurs d'origine Tongienne il y a du monde pour le convaincre!
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
L'USAP doit-elle recruter FRANCAIS ????:X

J'espère bien il y a tellement de bons joueurs dans des grands clubs qui font le banc ou des jeunes en ProD2qui valent le coup (exemple: Yobo d'Aurillac)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 600
Réactions
1 914
guirado copain de mas , mas est a montpellier , montpellier a de gros moyens : ca sent pas bon !!!!

arrêté d être paranoïaque l usap ne se fera plus piqué les joueur comme avant la raison francois rivière le dossier guirado avance très très bien ça va se réglé bientôt
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
arrêté d être paranoïaque l usap ne se fera plus piqué les joueur comme avant la raison francois rivière le dossier guirado avance très très bien ça va se réglé bientôt

très bonne nouvelle alors
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
arrêté d être paranoïaque l usap ne se fera plus piqué les joueur comme avant la raison francois rivière le dossier guirado avance très très bien ça va se réglé bientôt

Surtout que si li part c'est direction le ST en principe,car Tolofua il est pas encore convaincu le GN
 
Haut Bas