• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'USAP doit-elle recruter Gallois?

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Déjà si on peut garder Hook et Charteris ce serait bien...

Nous aurons rapidement la réponse. Les quelques joueurs cadres ou internationaux en fin de contrat (Hook, Guirado,Vahaa, Narraway) doivent être reçus sous peu ou on déja été reçus. Une chose est sûre. Un contrat leur sera proposé par le club. Le président Riviére avait dit que leur cas serait réglé pour au plus tard fin octobre donc nous devrions avoir une petite communication comme pour Mafi à chaque prolongation. Si mi Novembre certains d'entres eux n'ont pas signés c'est qu'ils iront dans un nouveau club. Comme toujours, ils feront croire que les négociations durent toujours mais en réalité ne peuvent rien dire d'autre car cela leur est interdit de dévoiler l'identité de leurs futurs clubs avant une date bien précise fixée par la Lnr. Mais rassurez vous nous aurons droit au bruit de couloir et source sûre.
Mon petit doigt me dit :
Pour certains il sera trés difficile de lutter de part leurs valeurs et statu jiff donc :
Vahaa = Clermont
Guirado = Toulouse ou Toulon
Narraway = prolongation
Hook = diffice a dire car a mon avis salaire proposé a la baisse et pas sûr qu'il soit titulaire indiscutable a l'ouverture et nous pouvons assister a l'eclosion de Guitoune a l'arriére en cours de saison avec un triangle Votu guitoune Mkejevu. Donc il serait le parfait couteau suisse des lignes arriére. Pas sur qu'il accepte ce statu. Son selectionneur ne compte plus trop sur lui sauf blessure.

Pour les autres fin de contrat il faudra patienter un peu mais je vois bien la non prolongation de certains comme Purll, Pulu.

Donc en gros je vois 5 départs (hook, guirado, Vahaa, Pulu, Purll) pour 7 arrivées ( 5 remplacements + 1 piliers + 1 troisieme ligne)
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Le soucis avec les Gallois (comme d'autres) est quand arrive la période International! Avec le 6 Nations et les tests matchs ils loupent quelques matchs avec leurs clubs, alors oui le Gallois est très fort mais si il est International cela risque d'être dur pour nous car nous n'avons pas le banc de Toulouse, Clermont, Toulon et du Racing!
Puis ne rêvons pas trop car des mecs comme ça coûtent TRÈS TRÈS CHERO!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Nous aurons rapidement la réponse. Les quelques joueurs cadres ou internationaux en fin de contrat (Hook, Guirado,Vahaa, Narraway) doivent être reçus sous peu ou on déja été reçus. Une chose est sûre. Un contrat leur sera proposé par le club. Le président Riviére avait dit que leur cas serait réglé pour au plus tard fin octobre donc nous devrions avoir une petite communication comme pour Mafi à chaque prolongation. Si mi Novembre certains d'entres eux n'ont pas signés c'est qu'ils iront dans un nouveau club. Comme toujours, ils feront croire que les négociations durent toujours mais en réalité ne peuvent rien dire d'autre car cela leur est interdit de dévoiler l'identité de leurs futurs clubs avant une date bien précise fixée par la Lnr. Mais rassurez vous nous aurons droit au bruit de couloir et source sûre.
Mon petit doigt me dit :
Pour certains il sera trés difficile de lutter de part leurs valeurs et statu jiff donc :
Vahaa = Clermont
Guirado = Toulouse ou Toulon
Narraway = prolongation
Hook = diffice a dire car a mon avis salaire proposé a la baisse et pas sûr qu'il soit titulaire indiscutable a l'ouverture et nous pouvons assister a l'eclosion de Guitoune a l'arriére en cours de saison avec un triangle Votu guitoune Mkejevu. Donc il serait le parfait couteau suisse des lignes arriére. Pas sur qu'il accepte ce statu. Son selectionneur ne compte plus trop sur lui sauf blessure.

Pour les autres fin de contrat il faudra patienter un peu mais je vois bien la non prolongation de certains comme Purll, Pulu.

Donc en gros je vois 5 départs (hook, guirado, Vahaa, Pulu, Purll) pour 7 arrivées ( 5 remplacements + 1 piliers + 1 troisieme ligne)
Je pense pareil que toi! Guirado ira sans doute à Toulouse (depuis le temps qu'ils le veulent), et Vahaa à Clermont (depuis le temps qu'il veut)! Maintenant à voir qui va remplacer ses gars!
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Nous aurons rapidement la réponse. Les quelques joueurs cadres ou internationaux en fin de contrat (Hook, Guirado,Vahaa, Narraway) doivent être reçus sous peu ou on déja été reçus. Une chose est sûre. Un contrat leur sera proposé par le club. Le président Riviére avait dit que leur cas serait réglé pour au plus tard fin octobre donc nous devrions avoir une petite communication comme pour Mafi à chaque prolongation. Si mi Novembre certains d'entres eux n'ont pas signés c'est qu'ils iront dans un nouveau club. Comme toujours, ils feront croire que les négociations durent toujours mais en réalité ne peuvent rien dire d'autre car cela leur est interdit de dévoiler l'identité de leurs futurs clubs avant une date bien précise fixée par la Lnr. Mais rassurez vous nous aurons droit au bruit de couloir et source sûre.
Mon petit doigt me dit :
Pour certains il sera trés difficile de lutter de part leurs valeurs et statu jiff donc :
Vahaa = Clermont
Guirado = Toulouse ou Toulon
Narraway = prolongation
Hook = diffice a dire car a mon avis salaire proposé a la baisse et pas sûr qu'il soit titulaire indiscutable a l'ouverture et nous pouvons assister a l'eclosion de Guitoune a l'arriére en cours de saison avec un triangle Votu guitoune Mkejevu. Donc il serait le parfait couteau suisse des lignes arriére. Pas sur qu'il accepte ce statu. Son selectionneur ne compte plus trop sur lui sauf blessure.

Pour les autres fin de contrat il faudra patienter un peu mais je vois bien la non prolongation de certains comme Purll, Pulu.

Donc en gros je vois 5 départs (hook, guirado, Vahaa, Pulu, Purll) pour 7 arrivées ( 5 remplacements + 1 piliers + 1 troisieme ligne)
Donc de quoi animer le forum entre sources sures pour ceux qui partent et pour ceux suceptibles de les remplacer.
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Déjà des supputations...moi je préfère attendre et voir
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Haut Bas