• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'usap d'hier et d'aujourd'hui voir demain joue en ecosse avec le coq

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
et Vahamaina tu l'a trouvé comment:262944:

J'aimerais que ceux, ici, qui voyaient en lui un futur grand 3° ligne s'expriment. Car sur le match d'hier, on l'a vu trop peu mobile, pas assez au soutient, mal placé...
A sa décharge, il a commencé à jouer assez tard au rugby et son expérience du poste se limite à deux match contre Rovigo...

Vaha, il faudrait que PSA lui foute la paix le temps qu'il se remette la tête à l'endroit, qu'il joue en N° 4 et y améliore ses points faibles. Ensuite il pourra peut-être envisager de descendre d'un cran.
3° ligne c'est un poste super mais qui demande plus de concentration que 2° ligne, un plaquage manqué à des conséquences immédiates, un soutien tardif aussi.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
mais on ne joue pas en equipe de France pour ameliorer ses points faibles.Sacré Ocean tu m'etonneras toujours

décodeur inside :
J'aimerais que ceux, ici, qui voyaient en lui un futur grand 3° ligne s'expriment. Car sur le match d'hier, on l'a vu trop peu mobile, pas assez au soutient, mal placé...
A sa décharge, il a commencé à jouer assez tard au rugby et son expérience du poste se limite à deux match contre Rovigo...
cela veut dire que je ne l'ai pas trouvé bon, mais que je voudrais l'avis de ceux qui, ici, voyait en lui un futur 3° ligne.
Vaha, il faudrait que PSA lui foute la paix le temps qu'il se remette la tête à l'endroit
cela veut dire que, pour l'instant, Vaha n'est pas bien et n'a rien à faire en Equipe de France.

qu'il joue en N° 4 et y améliore ses points faibles
sous-entendu en club, parce que sélectionner un joueur qui ne joue pas ou peu en club n'est pas très cohérent de la PSA "qui devrait lui foutre la paix"

c'est plus clair comme ça ?


what else ?
 
Haut Bas