• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP crucifiée à Pâques !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Delpoux met la pression sur Toulouse .:231183:hahahaha
:96294::96294:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
MD y croit il lui,d'abord? c'est surtout ce qu'il faudrait savoir, car ce que je viens de lire dans l'indep ça ne rend pas serein ni optimiste .

S'il compte faire vendre des places pour la 1/4 de finale en disant que c'est un match de gala ,et qu'il n’espère pas battre le Leinster (donc qu'il ne veut même pas tenter de gagner la amlin car c'est "mort")

et qu'il dit quasiment qu'après le match contre le BO l'usap sera en vacances,ça donne pas envie ... l'usap c'est pas ça , l'usap ça se bat jusqu’à la dernière seconde de la dernière journée .

Tu pourrais mettre l'article stp !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Parce que là , il dit un peu pourquoi .



En s'inclinant face à Castres (20-21), lors de la 23e journée du Top 14, Perpignan a dit adieu aux barrages, selon son entraîneur, Marc Delpoux. "Je suis conscient que l’Usap a eu encore une fois des carences sur ses lancements de jeu. Le jeu est là, mais il faut être meilleur en conquête. La qualif ? C’est fini, bien sûr que c’est fini. On avait une idée d’aller chercher la sixième place, mais maintenant qu’il faut filer une semaine de congés aux internationaux, comment on fait ? Déjà qu’on ne les a pas 9 ou 10 semaines dans la saison… On n’est pas assez armés", a pesté Delpoux avant d'ajouter: "Il y a un entraîneur de l’équipe de France qui vient de m’envoyer des mots adorables."
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Jugeant la 6e place inacessible, le manager veut consolider la 7e face au BO. Avant, il a un «match de gala à gagner» contre Toulouse.

Marc, pour vous la qualification en play-off du championnat est-elle désormais cuite après la défaite contre Castres (21-20) ?
Oui, c'est fini, bien sûr.
On a un boulot très important pour l'équilibre du club la semaine prochaine contre Toulouse en quart de finale d'Amlin Cup. A nous de nous relancer dans ce défi-là.

Evoquez-vous là l'équilibre financier ?
Bien entendu, ce n'est pas pour aller gagner le Leinster chez lui à Dublin en finale de l'Amlin Cup. Je n'ai pas la prétention d'être plus fort que le Leinster au Leinster. J'ai simplement besoin de passer des matches pour rentrer des recettes.

Redoutez-vous que la dynamique de votre équipe soit brisée ?
On ne construit pas sur des défaites, on ne construit que sur des victoires. Il est toujours embêtant d'être battu, notamment à domicile. Il est certain qu'on aurait préféré gagner contre Castres. C'était la meilleure façon de préparer le match contre le Stade toulousain.

Hors course pour le Top 6, allez-vous tout miser sur l'Amlin Cup ? Connaissez-vous le nom des huit équipes qui jouent l'Europe ?
Vous comprendrez ce qui nous attend... Il faut à tout prix consolider la 7e place du Top 14, si jamais on peut avoir un cadeau en fin de saison (*). Nous devons impérativement gagner le match de Biarritz (samedi 13 avril à Aimé-Giral, ndlr). Donc ce n'est pas tout sur l'Europe, c'est tout miser sur Biarritz.

Que représente alors le quart européen contre Toulouse ?
Toulouse, c'est un match de gala qu'il nous faut gagner mais moi, j'ai envie de battre Biarritz. Donc, la priorité des priorités, c'est Biarritz.

Y a-t-il un risque de tout perdre sur les deux tableaux ?
Tout perdre non car nous n'allions pas être champion de France. Nous avions l'idée d'aller chercher la 6e place en fin de championnat. Quand vous savez que maintenant il me faut donner une semaine à mes trois internationaux, comment fait-on ? (Le club doit accorder une semaine de congés à Mas, Guirado et Vahaamahina, blessé au genou face au CO, avant le 28 avril, ndlr). Nous ne sommes pas assez armés pour faire tout ce que nous avons envie de faire. On est ambitieux, orgueilleux, on bosse, on a envie que ça marche mais voilà...

Guy Novès, manager toulousain, a indiqué vouloir donner leurs vacances aux internationaux cette semaine...
C'est son problème. Novès a d'autres ambitions que Marc Delpoux. Il a à défendre son titre de champion de France qu'il détient depuis deux ans avec une pléiade d'internationaux. Il n'a pas la même problématique. Marc Delpoux doit amener l'USAP le plus haut possible. Maintenant qu'on a compris que pour le championnat c'était compliqué, on sait que pour consolider la 7e place, il faut battre Biarritz.

(*) La 7e place du Top 14 pourrait être qualificative en H-Cup à condition que Clermont, Montpellier ou Toulon gagne la Coupe d'Europe et que le Stade Français ou Biarritz ne remporte pas l'Amlin Cup.

http://www.lindependant.fr/2013/04/01/delpoux-tout-sur-biarritz,1741326.php
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
merci !
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
si on passe en ameline pourquoi pas un carton pleins contre biarritz et agen apres le dernier match au du manoir on seras chez nous je vois toulouse gagner a montpellier
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Non justement, un meneur d'homme ça ne balance pas des trucs comme ça, un meneur d'homme c'est à fond avec son équipe quoi qu'il en coute et ça gueule et/ou encourage quand il faut remettre un coup de boost comme maintenant en interne.
C'est mal connaître l'homme. Delpoux est un meneur, un vrai.
Un gars qui saurait en convaincre plus d'un de "partir à la guerre" avec lui !
 
Haut Bas