• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP compte ses sous - Article Indép

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et tu as oublié le : "La moyenne de spectateur à Ernest Wallon n'est pas de 11 000 personnes"
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Et tu as oublié le : "La moyenne de spectateur à Ernest Wallon n'est pas de 11 000 personnes"

pour autant cette année ils ne croquent pas ce que raméne 1/4 voir 1/2 de H-Cup :X
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Argumentaire formidable...


Ah bon parce que tu en as toi un de formidable..
Il y a une crise et elle est pour tout le monde..
Il y en a qui arrive a gérer mieux que d'autres il y a aussi des nantis mais à force ils seront moins nombreux.. donc tu y passera aussi...après libre à toi de rebondir..

Tu es vide de sens dans tes propos que veux tu que je te dise:420627::420627::420627:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Non aucune, mais j'ai toujours pensé que la force de l'Usap était aussi sa plus grande faiblesse. J'avais cru comprendre que pour bouger un pied, il fallait que tout le monde le veuille, si bien que si on est rassuré d'un côté d'avoir "diversifié" les sources de notre budget, il était en revanche quasi impossiPle de changer rapidement de cap sans l'accord quasi général. Ce qui expliquerait l'impossibilité de faire asseoir à la taPle un gros sponsor genre DHL qui avait été évoqué un temps.

.


C'est la règle qu'a pondu celui que certains appellent affectueusement "le chauve" quand il a compris qu'il allait être mis en minorité , pour pouvoir faire chier à vie ceux qui l'ont viré .
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
plus je parcours ce sujet et plus je constate que nous sommes dans le brouillard ,ce qui somme toute est comprehensible ,la communication du club en la matiere etant pour le moins opaque.Comment y voir plus clair ,peut etre en demandant un audit.Il serait peut etre utile de le faire avant que les instances regulatrices du rugby professionel ne l'imposent.Qui peut demander un audit?Les actionaires eux memes ;mais la il ne faut pas rever,les abonnés ,apres tout ils financent de maniere non negligeable le club,et les donateurs ,je pense aux collectivités locales qui risquent de se lasser de subventinner un club ,dont le bilan financier n'est pas marqué au sceau de la clarté.On a le sentiment que l'USAP,club professionel ,et donc rentré de plein pied dans le monde capitalistique;est encore a certains egards géré comme une association sportive amateur.Le cul entre deux chaises ,dans le sport professionel aujour d'hui,ça ne peut pas marcher
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"plus je parcours ce sujet et plus je constate que nous sommes dans le brouillard"

Très juste . N'empêche que l'on en est entre 90 et 100 pages en ajoutant tous les sujets causant de ce "brouillard".
Bon, je vais attendre qu'il se dissipe ce brouillard, ce qui ne peut qu'arriver sur une terre de tramontane ... En attendant va-t-on doubler le nombre de pages brouillasseuses ?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
"plus je parcours ce sujet et plus je constate que nous sommes dans le brouillard"

Très juste . N'empêche que l'on en est entre 90 et 100 pages en ajoutant tous les sujets causant de ce "brouillard".
Bon, je vais attendre qu'il se dissipe ce brouillard, ce qui ne peut qu'arriver sur une terre de tramontane ... En attendant va-t-on doubler le nombre de pages brouillasseuses ?

tu as raison,laissons le brouillard;la seule chose qui devrait nous preoccuper ,nous supporters de l'USAP et catalans ,serait une eventuelle relegation.Une relegation signifierait ,la mise en cause des salaires d'une centaine de personnes,la tiers mondisation du rugby catalan,un coup tres dur sur l'attractivité de Perpignan et du departement et donc au bout du compte des consequences sociales economiques et de reconnaissance de notre identité catalane.Le reste ,tout le reste pourra s'arranger apres un bon coup de tramontane et quelques arbres couchés voire deracinés
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
547
Réactions
361
Dans l’édition de l’Indépendant de ce mercredi le président de l'USAP Mr Besson va parler des problème financiers du club. Affaire a suivre ...
 
Haut Bas