• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’usap Cible De Polémique Avec Le Figaro

Ce qui est drôle c est que l affiche a été publiee dans un post de #jeanluc lahaye un peu plus tôt et il y a zero commentaires....c'était peut-être moins offusquant tout à l'heure...
 
Franchement, visualise toi le supporter de rugby débarqué avec une petite jupe, une énorme paire de seins, sa perruque blonde, en gueulant d'une voix aiguë et en faisant pleins de manières avec sa pinte dans la main, je ne crois pas que ça aide spécialement la condition féminine
Ce que tu décris c'est un peu le spectacle que peut proposer une Gay Pride et là ça n'aide ni la condition féminine ni la condition masculine. Mais faut pas critiquer les Gay pride :non:, par contre ces cons de catalans on peut :nul:
 
Grand bravo au Collectif des Droits des Femmes 66 que je cite : "Aucune femme parmi le bureau des trois dirigeants, aucune femme parmi les cinq vice-présidents, trois femmes sur trente et un parmi les membres du conseil de gestion!» A contrario, de nombreuses femmes travaillent «à la billetterie» et au «lavage des maillots»."
En voilà une de vérité !
Et j'ai regardé attentivement la compo de ce soir et bien figurez vous que notre XV de départ est formé de... 15 hommes... Et j'ai poussé mon analyse encore plus loin... parmi l’ensemble des remplaçants il y a exactement 0 femme ! Oui ZÉRO ! Scandaleux !
 
En même temps, il faut dire que c'est d'un ridicule... Déjà, le coup de faire payer moins cher les femmes, j'adhère moyen mais alors le fait de se déguiser en femme, je trouve ça d'assez mauvais gout, c'est très lourd.
Après l'affichage de supporters sur les réseaux sociaux, maintenant ça. On peut dire qu'ils s'impliquent, mais qu'il y a encore des progrès à faire dans la mise en pratique !
éventuellement lors d'un événement particulier .....
 
D'abord le 8 mars c'est la journée internationale des droits des femmes et pas la journée de la femme à qui on offre des fleurs ou des chocolats. Alors le geste commercial de tarif réduit pour les femmes, ça devrait pas se limiter au 8 mars mais à d'autres occasions (à un époque lointaine où le stade sonnait plus creux que maintenant Dagrenat avait lancé l'abonnement couple qui a permis de féminiser un peu le public et à certains petits malins de se dire en couples d'hommes pour partager ... le prix pas la chambre, ce qui avait stoppé l'opération).

Mais la réduction pour les hommes déguisés c'est évidemment se moquer du monde, des femmes et du sens de la journée. Alors si l'USAP veut faire avancer les droits des femmes, il faudrait qu'elle regarde surtout ses grilles salariales et soit exemplaire en matière d'égalité de traitement homme/femme. Cela fera taire toutes les associations et sera un progrès réel pour tout le monde.
 
Hier soir ça a permis de voir des blondes de 1m80/90 kg au stade, perso ça m'a fait bien rigoler! (et j'étais pas le seul à trouver ça drôle).

Que je sache l'USAP est avant tout un club de rugby masculin, même si ensuite il y a eu une branche féminine. La locomotive du club c'est l'équipe première masculine, point. Il faut arrêter l'hypocrisie, combien (y compris les femmes) paieraient 20 € ou plus pour assister à un match de rugby de l'USAP féminine? Ou de rugby féminin tout court? Je pense à peu près personne.

Que les femmes fassent plus de sport et moins de cigarette, parce qu'en France c'est la cata par rapport à nos voisins (notamment du nord), cf tous les derniers bilans olympiques (11,25 sur 42 médailles à Rio - 5,5/15 à Pyeongchang) , les résultats des disciplines collectives, etc.
 
Dernière édition:
Le collectif en question devrait monter voir le carnaval de DUNKERQUE et tenter de se faire des amis là haut , pour voir !!!!
 
Retour
Haut