• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’usap Cible De Polémique Avec Le Figaro

Tout le monde sait que le point fort de l'Usap, c'est sa com . :raison:
ha!!!, non, on me dit que sur ce forum certains pensent le contraire . :lunette:
Ils se sont trompés de jour, c'est pas le carnaval ! :D:D
upload_2018-3-8_18-4-19.jpeg


J'ai trouvé un supporter Toulonnais qui veut venir ce soir :
images?q=tbn:ANd9GcQXyvhiwyrsO_AeF6AHVPWOp4OwkMpJSLFgrd8iEMlt9QHIqL17pw.jpg

hahahahahaha
 
Moi , j'aimerais voir Dieurivière en jupe
 
L'idée de marquer le coup et faire plaisir aux dames etait interessante mais la methode est ridicule et produit exactement l'effet contraire.
Mettre les places à 10e pour les dames c'est nul! Il aurait mieux valu leur offrir une rose ou un petit bouquet ca aurait fait plus classe.
Quant à inciter les mecs à se deguiser en femmes, c'est comme si pour la journée des handicapés on demandait aux gens de venir au stade en fauteuil roulant, lamentable.
PS: la comparaison avec les handicapés n'a pour but que de souligner le ridicule de cette histoire, il n'y a aucun amalgame.
 
L'idée de marquer le coup et faire plaisir aux dames etait interessante mais la methode est ridicule et produit exactement l'effet contraire.
Mettre les places à 10e pour les dames c'est nul! Il aurait mieux valu leur offrir une rose ou un petit bouquet ca aurait fait plus classe.
Quant à inciter les mecs à se deguiser en femmes, c'est comme si pour la journée des handicapés on demandait aux gens de venir au stade en fauteuil roulant, lamentable.
PS: la comparaison avec les handicapés n'a pour but que de souligner le ridicule de cette histoire, il n'y a aucun amalgame.

Pour la journée des aveugles , on a des arbitres qui font le taf sans problème ...:p
 
On est dans une société qui a l'indignation très facile et le sens des priorités très discutable. Au lieu de s'excuser il faut s'affirmer, si c'est pas drôle selon certains qu'ils aillent chialer ailleurs, y'a de la place, on reste entre gens qui ont de l'humour.
 
Ce qui est drôle c est que l affiche a été publiee dans un post de #jeanluc lahaye un peu plus tôt et il y a zero commentaires....c'était peut-être moins offusquant tout à l'heure...
 
C'est surtout un beau coup de com' pour cette asso qui saute sur l'occasion. Y'a qu'à voir le peu d'arguments qu'ils avancent pour comprendre qu'il n'y a rien derrière.
 
Ils peuvent crever le Figaro. Pour eux l'Usap n'existe pas, par contre pour créer une polémique à deux balles à partir d'une initiative drôle là il y a du monde.
Le Figaro et le Merdol même combat.
Cest xomme TF1 qu'on avait perdu quelques jours, perso ils peuvent l'enlever définitivement, ce n'est pas moi qui vait aller gueuler, je ne la regarde JAMAIS tellement c'est affligeant.
 
Retour
Haut