• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’usap Cible De Polémique Avec Le Figaro

Franchement, visualise toi le supporter de rugby débarqué avec une petite jupe, une énorme paire de seins, sa perruque blonde, en gueulant d'une voix aiguë et en faisant pleins de manières avec sa pinte dans la main, je ne crois pas que ça aide spécialement la condition féminine qui est quand même le supposé but de l'opération. Je trouve ça vraiment lourd et de mauvais goût. J'aurai trouvé l'idée d'offrir un foulard sang et or, une rose ou une coupe de Cava plus distinguée.
Alors partant de là le stade français devrait arrêter de jouer en rose car c'est de mauvais goût vis à vis des homosexuels. Idem les joueurs devraient aussi arrêter de mettre un casque car certains peuvent dire qu'on est un pays laïque et qu'on doit voir les cheveux Bref j'exagère mais dans la connerie on peut aller loin très loin Tiens on peut aussi interdire la fête de l'ours à prats de mollo car les associations de protection des animaux trouvent cette fête de mauvais goût aussi . Bref on régresse et on devient un pays comme les États-Unis à faire des procès sur tout ou rien. Tiens la dernière tu abordes une femme pour l' inviter à prendre un verre et tu te retrouves avec une amende de 90€ voilà où l'on à arrive avec toutes ces conneries. On devient une société aseptisé . À l'époque des phases finale des supporters venaient déguiser au stade et ça choqué personne pourtant.
 
Alors partant de là le stade français devrait arrêter de jouer en rose car c'est de mauvais goût vis à vis des homosexuels. Idem les joueurs devraient aussi arrêter de mettre un casque car certains peuvent dire qu'on est un pays laïque et qu'on doit voir les cheveux Bref j'exagère mais dans la connerie on peut aller loin très loin Tiens on peut aussi interdire la fête de l'ours à prats de mollo car les associations de protection des animaux trouvent cette fête de mauvais goût aussi . Bref on régresse et on devient un pays comme les États-Unis à faire des procès sur tout ou rien. Tiens la dernière tu abordes une femme pour l' inviter à prendre un verre et tu te retrouves avec une amende de 90€ voilà où l'on à arrive avec toutes ces conneries. On devient une société aseptisé . À l'époque des phases finale des supporters venaient déguiser au stade et ça choqué personne pourtant.
Oui, oui, je confirme t'exagères beaucoup.

Cela dit ça ne m'étonne pas qu'on ait des visions différentes, car l'Indep avait sorti un sondage le jour du lancement de l'opération et les votes étaient pour le moins partagés.
 
Ils peuvent crever le Figaro. Pour eux l'Usap n'existe pas, par contre pour créer une polémique à deux balles à partir d'une initiative drôle là il y a du monde.
 
Y avait il eu une polémique lorsque Mourad Boudjelall avait mis la photo de Strauss-Khan au stade avec écrit : "Bonnes fêtes à toutes." ? Non, je ne crois pas.
C'est peut être maladroit. Mais les donneurs de leçons et de bienséance commencent à m'ennuyer sévèrement. A ce rythme il ne restera plus de thèmes pour rigoler.
 
Finalement c'est la société sur laquelle on vit. Pour quelques bobos parisiens qui veulent tout idéaliser on va se retrouver dans une société avec les femmes d'un côté et les hommes de l'autre.
 
Dernière édition:
Franchement, c'est une grosse erreur de communication totalement à contre courant de la période.
On nage en ce moment en plein féminisme et dans les polémiques matchistes après les affaires Weinstein, Radani, Gilbert Bozon, le buzze sur des comportements masculins d'un autre âge (frotteurs de métro, violeurs, harceleurs, dragueurs lourds, ..., les inégalités de salaires homme/femmes ...

La, on done l'image de clichés de vieux bofs où femme = jupe, où des hommes comme au carnaval vont s'accoutrer de manière grotesque et ridicules en femmes (encore bonjour les clichés des faux gros seins) .

Franchement, c'est une FBI (fausse bonne idée) qui va nous donner une image inverse de celle attendue pour la journée des femmes.

Je ne suis pas un ardent défenseur du politiquement correct, au contraire, mais la on verse dans le mauvais goût, le "vieux monde" et une symbolique douteuse au pire moment sociétal.

Après la bourde des Caganers, je pense qu'on en tient une belle deuxième.

De plus, toute la France du rugby pourra découvrir en prime time tout le bon goût et la finesse des catalans.

On aurait pu se contenter de l'entrée gratuites aux femmes et leur offrir pourquoi un petit foulard sang et or de soutin à l'équipe. Ca aurait fait parler sans polémiquer.
ecoute, je cherchais les bons mots pour donner mon avis, et bien tu l as fait pour moi !
si un jour j ecris un bouquin, je t appelle !!!;) ( j ai pas dit nègre hein, parceque de nos jours c'est compliqué !!)
 
Y avait il eu une polémique lorsque Mourad Boudjelall avait mis la photo de Strauss-Khan au stade avec écrit : "Bonnes fêtes à toutes." ? Non, je ne crois pas.
C'est peut être maladroit. Mais les donneurs de leçons et de bienséance commencent à m'ennuyer sévèrement. A ce rythme il ne restera plus de thèmes pour rigoler.
ça c'etait du second degré ! ça m avait fait marrer, mais je comprends que ça puisse choquer , comme disait @cat'alain , une place gratuite et un foulard offert, ou une fleur, c'est plus consensuel
 
Retour
Haut