• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’usap Cible De Polémique Avec Le Figaro

En même temps, il faut dire que c'est d'un ridicule... Déjà, le coup de faire payer moins cher les femmes, j'adhère moyen mais alors le fait de se déguiser en femme, je trouve ça d'assez mauvais gout, c'est très lourd.
Après l'affichage de supporters sur les réseaux sociaux, maintenant ça. On peut dire qu'ils s'impliquent, mais qu'il y a encore des progrès à faire dans la mise en pratique !
 
Franchement, c'est une grosse erreur de communication totalement à contre courant de la période.
On nage en ce moment en plein féminisme et dans les polémiques matchistes après les affaires Weinstein, Radani, Gilbert Bozon, le buzze sur des comportements masculins d'un autre âge (frotteurs de métro, violeurs, harceleurs, dragueurs lourds, ..., les inégalités de salaires homme/femmes ...

La, on done l'image de clichés de vieux bofs où femme = jupe, où des hommes comme au carnaval vont s'accoutrer de manière grotesque et ridicules en femmes (encore bonjour les clichés des faux gros seins) .

Franchement, c'est une FBI (fausse bonne idée) qui va nous donner une image inverse de celle attendue pour la journée des femmes.

Je ne suis pas un ardent défenseur du politiquement correct, au contraire, mais la on verse dans le mauvais goût, le "vieux monde" et une symbolique douteuse au pire moment sociétal.

Après la bourde des Caganers, je pense qu'on en tient une belle deuxième.

De plus, toute la France du rugby pourra découvrir en prime time tout le bon goût et la finesse des catalans.

On aurait pu se contenter de l'entrée gratuites aux femmes et leur offrir pourquoi un petit foulard sang et or de soutin à l'équipe. Ca aurait fait parler sans polémiquer.
 
Y'a pas de eu de mal comme initiative ça partait d'un bon sentiment mais on peux plus rien faire sans être emmerdé par ces pseudos associations. Aujourd'hui on peut plus rire de tout enfin ça dépend avec qui pauvre desproges ou coluche si ils voyaient le monde dans lequel on vit aujourd'hui ils retourneraient dans leurs tombes
 
Y'a pas de eu de mal comme initiative ça partait d'un bon sentiment mais on peux plus rien faire sans être emmerdé par ces pseudos associations. Aujourd'hui on peut plus rire de tout enfin ça dépend avec qui pauvre desproges ou coluche si ils voyaient le monde dans lequel on vit aujourd'hui ils retourneraient dans leurs tombes

Le 8 mars, ce n'est pas Carnaval ... Il y avait d'autres manières de témoigner notre affection à nos épouses, mères, filles ... et maîtresses (Oups ! je crois que j'ai dérapé ... :oops:)
 
Y'a pas de eu de mal comme initiative ça partait d'un bon sentiment mais on peux plus rien faire sans être emmerdé par ces pseudos associations. Aujourd'hui on peut plus rire de tout enfin ça dépend avec qui pauvre desproges ou coluche si ils voyaient le monde dans lequel on vit aujourd'hui ils retourneraient dans leurs tombes
Franchement, visualise toi le supporter de rugby débarqué avec une petite jupe, une énorme paire de seins, sa perruque blonde, en gueulant d'une voix aiguë et en faisant pleins de manières avec sa pinte dans la main, je ne crois pas que ça aide spécialement la condition féminine qui est quand même le supposé but de l'opération. Je trouve ça vraiment lourd et de mauvais goût. J'aurai trouvé l'idée d'offrir un foulard sang et or, une rose ou une coupe de Cava plus distinguée.
 
Bon les mecs a votre avis faut que je mettes combien de collants ce soir pour pas avoir froid aux coucouilles ?
 
Retour
Haut