• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Avec Ses Cadres À Colomiers - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
l-ailier-mathieu-acebes-est-de-retour-comme-titulaire_867439_180x120.jpg
Le staff de l'USAP a décidé d'aligner son équipe type, moins les absents, pour le déplacement de ce vendredi soir à Colomiers (20 h 30). Les sang et or sont revanchards après leur défaite du match aller face à Colomiers (22-26). Une rencontre que l'USAP avait en main à la mi-temps (22-6) et qui pèse lourd dans le bilan... Lire la suite

Lire la suite ...
 
L'USAP avec ses cadres à Colomiers

Le 19 janvier à 16h27 par L. M. | Mis à jour il y a 1 heure

l-ailier-mathieu-acebes-est-de-retour-comme-titulaire_867439_516x343.jpg

L'ailier Mathieu Acebes est de retour comme titulaire. PHOTO/Photo M. C.
Le staff de l'USAP a décidé d'aligner son équipe type, moins les absents, pour le déplacement de ce vendredi soir à Colomiers (20 h 30).

Les sang et or sont revanchards après leur défaite du match aller face à Colomiers (22-26). Une rencontre que l'USAP avait en main à la mi-temps (22-6) et qui pèse lourd dans le bilan décevant des Catalans en championnat jusque-là. Ces derniers ont besoin d'un succès face à un concurrent direct, entraîné par l'ancien Perpignanais Bernard Goutta, pour croire encore à la qualification.

Le staff a décidé d'aligner son XV type à Colomiers. Par rapport à l'équipe qui a largement battu Aurillac dimanche dernier (41-20), un seul changement est à noter dans le XV de départ. L'ailier Mathieu Acebes rentre dans le XV au détriment de Jens Torfs, blessé.

Colomiers : 15. Ramos, 14. Lagain, 13. Maurino, 12. Nicot, 11. Plazy, 10. Lafage, 9. Inigo, 8. Bezian, 7. Macovei, 6. Beco, 5. Memain, 4. Sauaga, 3. Roux, 2. Costa Repetto, 1. Weber. 16. Rioux, 17. Dubois, 18. Timani, 19. Onambele, 20. Devergie, 21. Coll, 22. Neveu, 23. Castellina.

USAP : 15. Farnoux, 14. Acebes, 13. Cocagi, 12. Piukala, 11. Bousquet, 10. Carlisle, 9. Ecochard, 8. Mamea Lemalu, 7. Brazo, 6. Bachelier, 5. Millo-Chluski, 4. Vilacéca (cap.), 3. Tomaszcyk, 2. Genevois, 1. Mailau. 16. Carbou, 17. Forletta, 18. Vivalda, 19. Chateau, 20. Descons, 21. Seguy, 22. Pujol, 23. Brown.
 
J'apprécie cette composition.
Juste un mot sur les plus jeunes devant. Je sais qu'un de nos jeunes est actuellement blessé très sérieusement. Je lui exprime le meilleur pour qu'il revienne en forme le plus rapidement possible. Néanmoins je voudrais dire aux entraineurs que ces jeunes avants il faut tout de même les protéger et ne jamais plus nous faire du Montauban. Merci. C'est trop grave.
 
Retour
Haut