• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP aurait des problèmes financiers ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Otago n'est pas le capcinois, c'est une certitude ;)
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Il se dit que 'usap est confronté à un gros probléme financier. Bien evidemment ce bruit ne se repend que trés peu et pourtant. Qui plus est sur les comptes le provisionnement de l'affaire Delmas n'est couverte qu'à hauteur de X € il en manque beaucoup.
Si quelqu'un sait quelque chose.
Ce ci etant en dehors du sportif mais au combien important.

Alors attention, voici l'information par elle même :
"les dirigeants du club se sont refusés à tout commentaire."
> Donc là déjà c'est clair le mec il ne sait rien. Ils ont pas voulus, il a dit euh... non ils ont pas voulus, bon.
"Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés..."
> Alors ça les milieux autorisés c'est un truc vous y êtes pas vous, hein. Vous êtes même pas au bord, vous y êtes pas du tout. Le milieu autorisé c'est un truc, c'est un endroit autorisé ou y'a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs; mais y'a que le milieu qui compte. Et là d'dans, y'a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : "qu'est ce tu fais là ? Ben j'sais pas j'vais p't'être m'autoriser un truc mais c'est vachement gonflé j'hésite."
"...S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret..."
> Alors là vous savez ce que c'est qu'un accord secret. C'est un accord donc, que on a pas le droit d'en parler. C'est interdit d'en parler donc pas dans l'information non plus.
"...Qu'un accord secret pourrait être signé pour sauver le club."
> C'est même pas sur ! Et alors moi je dis que quand un mec, sur une information, il en connait pas plus que ça, il a qu'a fermer sa gueule ! Et même... Et même à la rigueur il s'rait pas venu on était pas fâchés.

Coluche mrgreen
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
c'est un secret pour personne que les budgets sont de plus en plus durs à boucler...
Il faut garder une gestion saine, laisser les autres se bruler les ailes, leur mécènes les délaisser, et comme d'habitude, notre USAP survivra ;)

On n'est pas les seuls dans le rouge, y a que ASM, ST, et RCT qui ont des caisses sans fond...

Faux . Relis l'article de Besson .
<<Si l'on tient nos budgets jusqu'à la fin de la saison, on est l'abri. ....................... Aujourd'hui, la relégation financière n'est pas ma crainte.>>

Colporter de fausses informations c'est sanctionable ............. à mon avis.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Bozzi va nous sortir des nouveaux sponsors !!!!! on commence à avoir de la notoriété rien qu'avec la pub que fait AVIVA sur nous sur RMC montre bien que l'image du club dépasse la frontière de P.O , mais se n'est que mon avis l'USAP est un très très grand club et le restera :609498::609498::609498::609498::609498:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
ch'ti66;90632[B a dit:
]Bozzi va nous sortir des nouveaux sponsors[/B] !!!!! on commence à avoir de la notoriété rien qu'avec la pub que fait AVIVA sur nous sur RMC montre bien que l'image du club dépasse la frontière de P.O , mais se n'est que mon avis l'USAP est un très très grand club et le restera :609498::609498::609498::609498::609498:

Quand un gars comme Bozzi te demande quelque chose les yeux dans les yeux, comment refuser ? haha
Les prochains "démarcheurs" de l'USAP seront G. LE CORVEC et C. PORCU (Candelon s'est proposé mais ils n'en ont pas voulu, va savoir pourquoi ?) haha
 
Haut Bas