• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP aurait des problèmes financiers ?

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
c est vraiment casse ******* à la longue.:mad:

encore un post pour rien avec des on dit,il faudrait que....

faudrait ouvrir une section gestion/compta pour les laisser les gestionnaires en herbe se masturber avec des chiffres qu'ils ne connaissent pas.

et des offres y en a plein



Numéro d'offre 891237J Offre actualisée le 24/01/13

Pertinence

Auditeur / Auditrice comptable
Métier du ROME M1202 - Audit et contrôle comptables et financiers
AU SEIN D'UN CABINET EN DEVELOPPEMENT, VOUS GEREZ UN PORTEFEUILLE DE CLIENTS SUR DES MISSIONS DE COMMISSARIATS AUX COMPTES. PROCHE DE VOS CLIENTS, VOUS LES ACCOMPAGNEZ JUSQUA LA PREPARATION DU RAPPORT FINAL. VOUS INTERVENEZ AUPRES DES PME ET GROUPES.
Consulter les spécificités demandées

Lieu de travail76 - ROUEN Localiser avec

Type de contratContrat à durée indéterminée Nature d'offre Contrat travail

Expérience Expérience exigée de 3 An(s) Formation
Niveau 2 (Bac+3,+4) gestion financière Exigé
Langues


Permis


Connaissances bureautiques


Qualification Employé qualifié

Salaire indicatifAnnuel de 30 000 à 35 000 Euros sur 12 mois Durée hebdomadaire de travail 35h hebdo

DéplacementsFREQUENTS DEPARTEMENTAL

Taille de l'entreprise3 à 5 salariés Secteur d'activité activite travail temporaire

Pour postuler à cette offre
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Oui et non mais on n'est pas là pour la traque de "qui est qui" :6775:

Juste éviter les débordements & dérapages...


Sinon, j'avais oublié le smiley mrgreen à la fin de la phrase....
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Oui et non mais on n'est pas là pour la traque de "qui est qui" :6775:

Juste éviter les débordements & dérapages...


Sinon, j'avais oublié le smiley mrgreen à la fin de la phrase....

a moins qu'il est une ip dynamique ou qu'il passe par un proxy ou un soft genre noip...:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Référence peut-être à ce passage de l’interview du président dans l'indépendant .

La saison dernière, la relégation sportive, mais aussi financière, menaçait. Sportivement, ça va mieux. Financièrement, l'USAP est-elle à l'abri aujourd'hui d'une menace de relégation ?

On ne peut pas dire cela comme ça. Si l'on tient nos budgets jusqu'à la fin de la saison, on est l'abri. Mais, certains partenaires peuvent nous faire défaut à cause de la crise économique. Je pense quand même que l'ensemble des actionnaires et partenaires importants soutiendront l'USAP en cas de nécessité. Aujourd'hui, la relégation financière n'est pas ma crainte.

Quel budget escomptez-vous pour la saison 2013-14 ?


Cette saison, il est prévu à 14,5 millions d'euros. Avec, peut-être, un peu plus de recette grâce au quart de finale européen. Peut-être même plus... Nous l'espérons. La saison prochaine, tout dépendra si on se qualifie pour H-Cup. Dans ce cas, le budget sera obligatoirement revu à la hausse. L'ambition, pour les deux années qui viennent, est de retrouver un budget parmi les 6 ou 7 premiers du Top 14 pour retrouver aussi une place sportive de ce niveau. Vous savez, il n'y a pas de miracle, il y a un lien entre le classement et le budget. Les trois premiers n'ont pas les trois plus petits budgets. "Au moins pour les places les moins chères, les abonnements ne seront pas augmentés"
 
Haut Bas